Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Technique des Eventails


Saad JENNANE

Recommended Posts

bonjour

ca fait un an et demi que je pratique de la magie mais d'une facon individuelle vu que la ou je vis, je ne connais que deux magiciens que je rencontre tres peu

j'ai un probleme avec l'eventail, je n'arrive pas a le faire, ni le classique a deux mains, ni celui a pression, je sais qu'il faut travailler pour le reussir, mais je voulais savoir si ca vous a pris beaucoup de temps a l'apprendre, ou si c'est normal que ce soit dur au debut, et quelles sont les techniques pour bien le reussir

j'espere que vous allez pouvoir me rassurer, j'ai essaye pendant deux heures, et je n'ai constate aucune amelioration

merci d'avance

SJ ~~

[ 01. Novembre 2003, 15:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut As de Coeur, j'ai une cassette de Piere Switon si ça t'intéresse. Au sommaire :

Présentation des techniques

Demonstration et explication

- Eventail d'une main (droite/gauche)

- Eventail des deux mains

- Changement de couleur d'un éventail

- Dédoublement d'un éventail

- Eventails diminuants

- Double éventail

- Rosace

Conseils techniques

Les jeux pour éventails

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais du mal aussi avec les éventails au début car j'utilisais un jeu en trop mauvais état. Des cartes pas trop vieillies ou alors traitées au stéarate (le sujet est bien traité sur le forum) sont bien plus facile à éventailler.

Après c'est de l'entrainement

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement la cassette de Switon. Non seulement il explique comment traiter les cartes et les preparer mais, concernant les eventails, il montre en gros plan et au ralenti la position de tous les doigts tout au long de l'eventail. Les prises de vues public et magicien permettent de comprendre exactement ce qu'il se passe. Apres, il te reste juste a trouver la juste pression a exercer pour faire un bel eventail et tu veras que c'est tres loin d'etre une technique insurmontable. Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...