Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Pal d'Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Hello,

Excellente idée, j'aime bien ces effets de transposition impossible. Ça a l'air vraiment clean qui plus est!

Par contre, faut vraiment revoir le trailer : la musique, faute d'orthographe sur le premier écran, difficultés à comprendre les applications, etc... Dommage, l'effet mérite bien mieux!

Modifié par bathcrew

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je pense qu'Alexis devrait nous faire un avis sur Flik, PenPal et aussi Sign :whistle:

Bon ok je sort mdr

Justement, à ce sujet, sur la page FB de Magietest un concours est lancé.

Le gagnant tiré au sort dimanche 20 octobre gagnera un Flik (dédicacé s'il le souhaite) afin de tester et critiquer l'effet d'Alexis comme lui le fait, et la critique sera publiée sur Magietest.

L'arroseur arrosé en somme! Pour les interessés plus d'infos sur Magietest

Si c'est un succès il y aura d'autres surprises, évidemment :)

Bien chez Mark Mason non?

Justement Alexis pourquoi avoir changer de distributeur?

Sinon cela a l'air sympa en effet!!

Bravo et continue comme cela!!

Je pense que c'est une bonne idée de ne pas avoir de distributeur exclusif ;)

Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier...

De plus là il pourra être "critiqué" dans le WPR.

En plus d'être ingénieux, talentueux il est intelligent! ;)

Modifié par elierfr

:)

Pour ceux qui me demandent si un mercury est obligatoire, pas du tout ! Vous avez des alternatives comme mettre le jeu derrière votre dos et dire au spectateur que vous allez retrouver sa carte :) je vous laisse imaginer la suite .. ;)

Au risque d'énerver certains, je trouve que le handling pour cette routine manque quelque peu de naturel. Il se passe "quelque chose" alors que le focus du public est directement sur le stylo. Cette main qui passe me gène : c'est moins naturel qu'un transfert par exemple (kennedy box ou barking dog). Même si cela reste incompréhensible, ce n'est pas suffisamment clean à mon goût. Si je perçois ce quelque chose, c'est qu'à un moment, un spectateur le percevra, certes sans pouvoir l'expliquer, mais ce sera pour lui suffisant pour se dire qu'il a découvert le moment du truc (et parfois même suffisant pour se dire qu'il l'a découvert tout court).

:)

Pour ceux qui me demandent si un mercury est obligatoire, pas du tout ! Vous avez des alternatives comme mettre le jeu derrière votre dos et dire au spectateur que vous allez retrouver sa carte :) je vous laisse imaginer la suite .. ;)

Je vais être moins enthousiaste que toi : il y a environ 7-8 ans j'ai acheté la kennedy box. A l'époque je ne savais pas faire de pliage mercury donc comme tu l'as dis je faisait le sale boulot derrière mon dos.

Après avoir fait le tour quelques fois et en écoutant les réactions des gens j'avais toujours les mêmes hypothèses "on sait qu'il plie la carte dans son dos mais comment peut-il ma mettre dans la boîte ??"

Résultat des courses j'ai appris le pliage mercury et je n'ai jamais plus eu de problème. On a souvent tendance à prendre les spectateurs pour plus bête qu'ils ne le sont...

Quand à Pen Pal même si je trouve l'idée sympa je trouve (personnellement) que c'est un grand pas en arrière par rapport à une carte pliée qui se trouve dans une boîte sur la table. Maintenant pour du mentalisme pourquoi pas ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...