Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euh je sais pas de ki cé ???

Fabrice

Recommended Posts

Euh dites les gars.... J'ai aperçu une chtite routine bien sympa et toute simple à faire sur une K7 Ammar... et facile à remonter... mais je ne sais pas de qui elle peut être et histoire de me cultiver un chouia, j'aimerais connaitre le créateur...

Si si

Bon l'effet :

3 cartes face blanches montrées en éventail, un as leader posé sur table... On enleve une carte face blanche et on insere l'as leader au milieu du paquet. Sorte de Bonneteau : où est l'as leader ? ... et oui sur la table et on remontre les 3 cartes blanches en éventail. On recommence avant de terminer au final par la carte blanche réellement sur la table et 3 as en main montrées en éventail...

Voilà l'effet

(Précisions pour ceux qui ne l'ont pas vus : pas de cartes additionnelles ou gimmick, le handling est très propre mais que de subtilités : j'ai bien aimé...)

Bref, tout ca pour dire que je ne connais pas le créateur de cette routine (et ca me fait c... d'acheter Ammar pour cela)

Voilou

Merci de votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

cela ressemble fort à la routine de Christian Chelman intitulé "Pacte".

Un sorte de bonneteau avec le diable.

C'est très original. Un effect très fort sur le public.

Salut

Tiens-moi au courant.

Je crois que la routine dont tu parles s'appelle "Virginia City Shuffle" par contre je ne connais pas les auteurs. Effectivement elle est bien sympas.

En plus vu les manips qui ne sont pas excessivement compliquées ça doit valoir le coup de le faire avec des cartes jumbo.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Il s'agit du "Virginia City Shuffle" de Louis Falanga (oui, celui de L&L Publishing) décrite dans "Lake Tahoe Card Magic".

On peut voir Hammar faire cette routine dans une de ses "easy to master".

La routine originale se nomme "Sidewalk shuffle" de Martin Lewis et utilise des cartes géantes.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Petite precision, elle apparait dans la video de LEWIS "the Martin LEWIS video, Martin's close-up miracles vol.1" mais avec un handling different et surtout des manip beaucoup moins clean que dans la K7 d'AMMAR...ce qui me fait prefere largement celle de ce dernier.

Pour info aussi : c'est dans "easy to master card" vol.5. de AMMAR.

Dans la video de LEWIS il y a (je crois me rappeler) 2 routines basees sur le meme type de subtilites/comptages. Il faut aussi savoir que cette video porte le nom "vol.1" alors que le 2 n'est jamais sorti...etonnant...

Voili voila,

cela coute le prix de 3 cartes et ca tue pas mal, generallement les spectateurs aiment les effets de tricherie.

A+

Mat'

Ouais !!!!

Ben merci bien à tous !!

Lach, pour info, Pacte de Christian Chelman utilise des cartes gimmicks et l'effet est quelque peu différent mais je te remercie quand même de ta contribution.

Et encore merci à Phil-Day, Lorenzo j'aurais au moins appris quelque chose today (et oui je fais partie des mecs qui croient encore à l'importance de la culture magique si si ;-))

Bref encore merci

Fabrice

PS : entre nous j'apprécie ce type de forum entre autre pour les réponses apportées à ce type de question

Un magicos heureux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...