Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 novembre 2013 Publié le 30 novembre 2013 DD avait fait une superbe routine de billets il y a une dizaine d'année lors d'une conférence donnée aux Amis de la Magie. Qqun sait-il s'il s'agit de celle publiée dans ce dvd ? Citer Melvin
Carl VALENTIN Publié le 30 novembre 2013 Publié le 30 novembre 2013 A mon avis oui Melvin. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 novembre 2013 Publié le 30 novembre 2013 C'est-à-dire que je veux une réponse certaine, pas un avis. Citer Melvin
Carl VALENTIN Publié le 30 novembre 2013 Publié le 30 novembre 2013 Achète le DVD alors :-) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 30 novembre 2013 Publié le 30 novembre 2013 3 fois 7 est il un rapport avec l'étude de marlo sur le tour des 21 cartes tel qu'on peut le trouver sur Malone meets marlo ? Citer Bruno
Carl VALENTIN Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 Oui Bruno, c'est en effet une version des 21 cartes, mais bien plus simplifié permettant de trouver directement la bonne carte pensée. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Michel SPONTINI Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 (modifié) La routine des billets de banque est superbe , je dirais que c'est plus qu'un bonus, c'est une merveille . Même Paul Wilson s'en est inspiré pour son predator portefeuille. C'est dans le tome 2. Une suberbe utilisation de son portefeuille aussi (style hum...). Merci duvivier ! Modifié 13 décembre 2013 par spontini Citer
Loic PERRIN Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 D.duvivier m'avait expliqué que intimiste 3 ne paraîtrait jamais en DVD , mais uniquement sous forme de plusieurs extraits dans la trilogie (grenier dans mon coffre, melting pot,hors limite)... Citer
Sébastien VEY Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 Les produits Duvivier sont toujours de qualité. Les méthodes et les routines revisitées par DD sont à chaque fois percutantes...c'est le géni du Duvivier... Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Jean JAECKLÉ Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 D.duvivier m'avait expliqué que intimiste 3 ne paraîtrait jamais en DVD , mais uniquement sous forme de plusieurs extraits dans la trilogie (grenier dans mon coffre, melting pot,hors limite)... Info que je n'avais pas. Merci pour le tuyau ! Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.