Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence de Daryl


Recommended Posts

seb,

je me suis apparament mal fait comprendre je ne parlé pas de daryl mais en géneral car on voit trop souvent des gens critiqué ces artites alors que même ne sont pas capable dans faire autant ,par contre je suis ravi de voir que nous partageons le même point de vue sur les conferences et que j'ai affaire a une personne intelligente!

je tiens a m'excuse aupres des personnes qui comme seb on mal compris mon message,il est vraie que je m'emballe ttres tres vite et que je me fais mal comprendre mais c'est que j'ai tellement a coeur de defendre notre art et une tels passion que j'explose tres vite !

DANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce serait bien dommage qu'on ne puisse pas critiquer les gens meilleurs que nous déjà

1)- Ca me permet de critiquer... et 2)- Chacun a ses défauts et ses qualités, et si on ne fait pas de critique des gens qui sont nos exemples, on choppe aussi bien leurs mauvais côtés que les bons... voire uniquement les mauvais parfois.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...