[Tour] Enfants en Close-Up : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind - -
Je vends TrickStarters The Vanishing Car by Zach King & theory11. Je m’en suis très peu servi. Vendu complet 20 € fdpi. -
Je vends le gimmick avec son « tapis » pour l’effet du rubik’s cube qui lancé sur la table se transforme en des dizaines de m&n ou en tout autre chose. Gimmick + support pour poser sur la table 11 € fdpi Gommettes pour éventuellement coller sur un Rubik’s cube pour que les couleurs soient identiques, offerts
-
-