Aller au contenu

[Télévision] Luc LANGEVIN, aux limites de l'illusion 2 remporte un Gémeau

JM P.

Recommended Posts

[img:center]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1240541_10151961197375555_2128743209_n.jpg[/img]

C'est lors des Gémeaux 2013 que le spécial de variété "Aux limites de l'illusion 2" a été couronné dans la catégorie "Meilleur spécial de variété ou des arts de la scène". L'équipe de production et plus particulièrement Luc Langevin lui-même étaient très content de ce prix très bien mérité.

L'émission spéciale où l'on présentait différentes routines à des artistes connus et qui concluait avec une grande illusion en rapport avec les précédentes routines a suscitéun grand engouement de la part du publique. Déjà après diffusion, le publique parlait grandement de l'émission sur les réseaux sociaux. La nouvelle vedette magique du Québec à su, à l'aide de son équipe, tirer son épingle du jeu et présenter une émission de qualité.

Je tiens à féliciter Luc Langevin, son équipe et plus particulièrement mon ami Stéphane Bourguoin qui a travaillé à titre de concepteur pour les 2 émissions spéciales et à titre de consultant magique pour l'ensemble des épisodes de "Comme par magie" et des "Aux limites de l'illusion" 1 et 2.

Bravo aussi à toute l'équipe de production également.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas s'il existe un endroit où les émissions ont été téléchargé. Cependant, on peut revoir, si je ne m'abuse, les émissions qui passent originalement sur "Artv" le canal diffuseur en rediffusion sur le site internet d'Artv. Je ne sais pas si le tout est limité au visionnement québécois (un proxy peut contourner).

Sinon, l'émission #1 est sorti en DVD au début de l'année et le tout doit être achetable sur le site d'Archambault ou tout autres sites marchands québécois ayant des téléséries.

Pour le 2ième spécial, faudra trouver la vidéo sur le net ou attendre pour acheter le DVD qui sortiras sous peu j'imagine.

Du côté de Youtube, on a les épisodes de comme par magie, la finale du spécial #2 et quelques bribes sur spécial #1.

Désolé de ne pas pouvoir d'avantage t'aider. Bonne recherche ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...