Thomas Publié le 12 mai 2003 Publié le 12 mai 2003 Oups, un des 5 liens (3 sur la home + l'image dans lapartie Lectures) présents sur le site n'était pas bon ! C'est désormais corrigé ! PS : A l'avenir si vous voyez ce genre de problème, merci de m'écrire directement. Pas la peine d'encombrer le forum avec ce genre de messages d'erreurs... forcément nombreuses sur le site ! ) [ 12. Mai 2003, 13:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Publié le 12 mai 2003 Publié le 12 mai 2003 Merci Christian pour cette longue description. Tu as raison, il y aura au moins 1 mentaliste qui s'intéressera au travail de Mr Duraty ! J'avance meme l'idée que l'on peut présenter la chose d'une manière... mentale. Fred Citer
Jean-Claude DUSS Publié le 23 mai 2003 Publié le 23 mai 2003 Juste pour dire que c'est vraiment un super livre, et pour remercier Mr Duraty de l'avoir ecrit et Mr Girard de me l'avoir fait connaitre. Citer Avec un D comme DUSS
Dominique MICHALET Publié le 23 mai 2003 Publié le 23 mai 2003 Ce principe est aussi décrit dans un des deux Payot de Bruce Elliot comme le rappelle à juste titre, le très intègre Duraty, dans son introduction. Compliments divers à Duraty pour son énorme contribution à l'art magique sous la forme de ses ouvrages. Et il n'est pas inutile de préciser que Duraty est toujours resté amateur dans ce domaine ou il excelle. Citer
Marco NELIS Publié le 25 mai 2003 Publié le 25 mai 2003 Bonjour à tous, il y a quelques jours, je lisais un post de Monsieur Christian Girard sur VM, et me voilà à jouer avec des cordes à rideaux et à executer des "liberator alternatus" à trancher des noeuds gorgiens et à réunir des anneaux siamois. Merci Christian, merci Monsieur Duraty... Citer
Stéphane BERTHO Publié le 6 juin 2003 Publié le 6 juin 2003 Est-ce qu'on peut voir la démo des routines quelque part ? Le livre est-il vendu ailleurs que sur le site de Duraty ? Citer
Pascal TOURDES Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 Bonsoir tous, Existe t'il, à votre connaissance, un 'équivalent' au format DVD, d'ENCLAVOR & LIBERATOR de Duraty ? Merci Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 Même si le site de Duraty on trouve des démos vraiment bien faites..... Après tu trouves sur un DVD de Dean sa routine de Dean Box qui exploite un peu le ou les principes d'enclavor et liberator.... Citer
Pascal TOURDES Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 Merci à vous. Après reflexion, je pense passer commande d'ENCLAVOR & LIBERATOR directement chez lui. Bonne journée à tous. Weider. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.