Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Nous avons sorti Flik avant Portal, je travaillais sur Flik avant le créateur de Portal.

En tout cas c'est difficile de prouver quoique ce soit et d'avancer ce que tu dis, Portal est en vidéo sur Youtube depuis Juillet 2013 et la tienne vient d'être mise en ligne il y a 2/3 semaines, même si eux n'ont pas commencé la commercialisation, la publication est antérieure.

Ce sera pas la première et dernière fois que deux magiciens auront la même idée quasiment en même temps.

Donc au lieu d'essayer de jouer des coudes en disant que " Tu étais le premier ", je pense qu'il est plus sage de dire que vous êtes tous les deux légitimes dans l'histoire car à moins que Lyndon Jugalbot soit ton ancien Colloc, ya pas de raison de douter de son honnêteté :)

Mais je n'ai pas dit qu'il n'était pas légitime ! J'ai juste préféré donner ma version des faits et mon histoire. Je suis sûr qu'il a eu l'idée tout seul.

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Je suis le seul ou pas à trouver les interventions de jbernard13 TOTALEMENT inutile ???????????????????????????????????????? :)

+1

Bonjour

j'ai examiner en détails la video j'ai compris comment ça marche , mais bon je garde le secret pour moi .

aussi !

Modifié par MICKAEL

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Publié le
j'ai vu quelque chose de suspect mais je dis pas

le papier peint zebre?

Le premier qui critique mon papier peint ... ;)

Les precommandes passées chez WMS ont été envoyées ce jour, des retours arriveront rapidement :)

Publié le

Le tour est officiellement sorti, disponible presque partout :)

J'aurais mes DVD la semaine prochaine, ceux qui auront le courage d'attendre jusque là auront une surprise :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
    • On bifurque un peu du sujet initial mais c'est vrai que ce problème a l'air de se généraliser. Je viens de lire 2 articles à ce sujet, l'un qui parle d'un réseau (a)social tué par la bouillie générée par l'IA, l'autre sur l'avènement de l'internet zombie. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...