Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Au niveau de l'effet vu du spectateur, c'est carrément pareil !!!

C'est souvent le problème, les magiciens se font plaisir eux-même en trouvant de nouvelles idées et de nouveaux procédés, mais du point de vue du public, il n'y a aucune différence apparente.

Là en l'occurrence, on voit exactement la même chose : un trou qui se déplace sur la carte, même si le procédé est différent...

Modifié par Maness
Publié le

Après discussion avec le créateur de portal, les méthodes sont identiques. Avec Flik, si le gimmick était fabriqué d'une autre manière, on pourrait montrer la face. J'ai préféré un gimmick permettant un choix libre et la possibilité de signer la carte.

Nous avons sorti Flik avant Portal, je travaillais sur Flik avant le créateur de Portal.

La moindre des choses venant de magictao (boutique qui doit produire portal) est d'accepter d'avoir été "battu" et de ne pas sortir leur tour qui est exactement la même chose que Flik. J'espère qu'ils en prendront compte et qu'ils agiront en conséquences :)

Boums, tu préfères montrer les deux côtés ou avoir un choix libre, une signature et un souvenir impossible ? ;)

Publié le

(et la nouveauté est la vitesse du saut du trou, hollow, matrix, pothole et j'en passe n'ont pas cette vitesse d'execution)

Publié le

je pensais que ton produit était sorti bien après autant pour moi!

Après c'est vrai que la signature n'est pas négligeable pour certains!

On va dire que ça dépend du moment et du feeling du magicien!

Tiens par contre voici la réponse du magicien par rapport a son produit :

Lyndon Jugalbot il y a 3 jours

Hi JM,

Thank you for taking time to watch this. And yes I saw their trailer and it really looks the same with my effect though I must we created this effect in a different time.I added links in the video description, some of my RAW video back in 2012 when I created this effect :) I also showed this effect to some known magicians before :)

Publié le

Je travaillais sur Flik début septembre l'année dernière :) je l'ai bossé quelques mois avant de le proposer à WMS.

Publié le
Je travaillais sur Flik début septembre l'année dernière :) je l'ai bossé quelques mois avant de le proposer à WMS.

Ce qui est dur c'est de prouver l'antériorité. Compile toutes les videos ou photos que tu as...

Apres generalement c'est celui qui a le plus gros distributeur qui gagne le marché...

Pas forcement tres cool mais c'est ce qui se passe

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
La moindre des choses venant de magictao (boutique qui doit produire portal) est d'accepter d'avoir été "battu" et de ne pas sortir leur tour qui est exactement la même chose que Flik.

"Battu" ?? Quel est donc l'intérêt de ce genre de phrase ? Ne peux-tu pas simplement réfléchir avant de poster, avoir un peu d'humilité, et régler tes différends (s'il y en a) avec les personnes concernées plutôt qu'éditer ce genre de phrases qui n'a aucun sens ?

Merci

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...