jbernard13 Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 (modifié) Oh! On a vu son visage! Alexis, c'était un peu le De'Vo français, toujours cadré en dessous des épaules. On va bientôt avoir un crossover WPR et les Avis d'Alexis... une vrai tete d'ampoule le gars Modifié 17 septembre 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 une vrai tete d'ampoule le gars Alors qu'il y a tant de tetes de c0n dans la nature, il s'en sort plutôt pas mal ! ^^ Citer David
jbernard13 Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 une vrai tete d'ampoule le gars Alors qu'il y a tant de tetes de c0n dans la nature, il s'en sort plutôt pas mal ! ^^ et alors on peux plus plus rigoler Citer Jbernard13
Thierry Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Je te souhaite bon succès Alexis Amical' Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Merci à tous ! Bon maintenant, faut que ça plaise Citer
Thierry Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Quand c'est visuel ça plait toujours d'ailleurs quel a été la réaction des gens à qui tu a fait la tour ? Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Tu peux voir quelques têtes sur le trailer, ça a bien plus. Je pense par contre que la langue a été une "barrière" et a enlevé de la clarté de l'effet. Mais bon, peut importe la langue parlée, quand un trou saute visuellement, les gens sont toujours : "Quoi ?!" Et je peux vous assurer que ça rend aussi bien en vrai, face à face. C'est d'ailleurs pour ça que l'on a inclut plusieurs performances avec de vrais gens Citer
Calix Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Bravo Alexis pour mettre en avant la magie française en dehors des frontières. Merci et bon succés. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.