Aller au contenu

Christian Chelman et la magie bizarre

Alx

Recommended Posts

Il est dommage de constater qu’un forum aussi constructif que celui de VM puisse devenir le support d’attaques et de méchanceté gratuites.

Je ne connais Mr Chelman que de nom, mais chaque fois que j’ai vu ces interventions sur le forum

Elles n’ont pas eu pour but de décrédibiliser un autre magicien ou de le ridiculiser.

Malheureusement il n’est pas le premier a faire les frais de propos aussi déplacer qui a part blesser celui qu’ils visent ne servent a rien.

Nous sommes dans un pays libre, chacun a SA conception de la magie, bizarre ou pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Amis du dimanche matin ! Boujour !

Hum étrange ce mail d'un Kafiristan belge oriental ! [Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

Mr Youki, moi je rajouterais en plus que "l'interlocuteur me semble comment dirais-je, un peu rustique. Le genre agricole !"

[ 11. Mai 2003, 11:26: Message édité par : tabvyl ]

Je suis entièrement d'accord avec Youki !!!!!

Qu'on pende Christian Chelman haut et court !

Pardon, qu'on pende ce "gros porc" haut et court!

Et que vivent les crétins Belges (c'est pas un pléonasme, ça?) .

M Chelman n'a rien à faire dans le milieu magique tant il s'evertue à en explorer les bords ce qui ne peut que l'amener à être un peu con dessus.

Youki, si vous le voulez bien, associons-nous et suicidons la bête.

Non mais!

Un ami de la magie.

Bon résumons, Profmago a fait une remarque qui se voulait une private joke vis à vis d'Alx.

Comme je lui avais prédit, cela a dégénerer avec notamment le principal intéressé Youki (aka Chelman). [Confus]

Je vous rappelle que ce forum est là pour faire partager vos connaissances et expériences et nous soutenir !

Allez, hop, je ferme ce sujet !

Si vous avez des commentaires, merci de les faire sur mon email.

a +

[ 11. Mai 2003, 15:09: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...