Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tutoriel] Image des 52 cartes à jouer


Aurélien B. (TanMai)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Est-ce que l'un d'entre vous saurait où il est possible de trouver les 52 images (jpeg) représentant les 52 faces de cartes à jouer classiques?

Si les têtes pouvaient reprendre le design bicycle classique, alors mon bonheur serait total...

Merci,

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci, mais je n'ai pas photoshop, du coup lorsque je télécharge seulement le pack d'images les cartes sont toutes en noir et blanc...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste avoir une image jpeg toute simple pour chaque carte à jouer. Pas besoin d'y apporter de retouches.

Adobe photoshop CS2 est devenu maintenant gratuit , aucune retouche a faire et la qualité finale sera bien meilleur que si tu prenais des .jpg

Il te suffit de creer un rectangle blanc et de créer ta carte avec le brushe

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste avoir une image jpeg toute simple pour chaque carte à jouer. Pas besoin d'y apporter de retouches.

Adobe photoshop CS2 est devenu maintenant gratuit , aucune retouche a faire et la qualité finale sera bien meilleur que si tu prenais des .jpg

Il te suffit de creer un rectangle blanc et de créer ta carte avec le brushe

Salut !

Je tiens juste à préciser que Photoshop en version CS2 n'est pas devenu gratuit, comme toute la suite CS2 d'ailleurs...

C'est expliqué en détails sur cette page par exemple : http://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html

Voilà !

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de découvrir ton post. As tu trouvé tes images ? Sinon je peux te les passer car je viens de créer une routine et j'en ai eu besoin pour fabriquer un livre dont chaque page est une ilage.

Si cela t'intéresse, passes moi ton adresse mailque je t'envoie un fichier zip avec les 52 fichiers. Je les ai dans différents formats.

Cordialement

Thierry

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...