Danilsen Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 C'est bien ce qu'il me semblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LADRUZE Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 C'est C.O.N Mais J'adore!!!!!!!!!!!!!!! http://video.google.com/videoplay?docid=-5422104837026519214 Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Bellevie Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 moi aussi , je trouve ça vraiment marrant, d'ailleur mon fils qui à 7 ans fait ce genre de truc assez réguliérement , crise de rire en perspective frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 ils sont fort ces allemands ^^ Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 Vu et revu les mecs, au moins 10 fois ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 Vu et revu les mecs, au moins 10 fois ici ! Effectivement, ce n'est pas de toute première fraicheur ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LADRUZE Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 et alors j'aime les rediffusions Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey SALINGUE Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 moi aussi , je trouve ça vraiment marrant, d'ailleur mon fils qui à 7 ans fait ce genre de truc assez réguliérement , crise de rire en perspective frank Ton fils? Pfff! Moi j'en ai 30 et je le fais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 30 fils, félicitations ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ethan Publié le 13 octobre 2008 Partager ce message Publié le 13 octobre 2008 c'est l'histoire d'un type qui as 10 fils, son collège rigole en lui disant - "un de plus et tu peux monté une équipe de foot" - "et toi 17 filles c'est ça?" - "euh... uep!" - "Arf! une de plus et tu peux ouvrir un mini-golf!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.