Robin CHR Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 idem pour moi, peux pas lire Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Illusionniste Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 superbe vidéo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PHA Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 J'utilise FireFox aussi et j'ai le même problème. -> il faut quand même faire clic droit /enregister la cible sous/ ->On télécharge donc un fichier appelé download.php ->une fois téléchargé,il suffit de le renomer xxxx.avi. (pas obligé de mettre des xxxx,yyyy ca marche aussi ) Et voila il n'y a plus qu'a préparer les mouchoirs pour pleurer de rire!!! Citer On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 Si problème, on peut le retrouver sur google en cherchant danielchesterfield, et pas david... bises Gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SINGER Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 Sous firefox: vous faites "enregistrer la cible du lien sous..." et vous renommez le fichier proposé: "download.php" en "toto.wmv" et hop... c'est bon... Citer Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 fais google "david chesterfield" c direct et c vrai que c top , un tres bon comedien BRAVO heu David michelFIELD c'est ça? à plus MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 octobre 2006 Partager ce message Publié le 15 octobre 2006 Avant la version au fromage, il existait déjà une parodie... avec un final à ne pas rater ! Cliquez ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@thieu D. Publié le 15 octobre 2006 Partager ce message Publié le 15 octobre 2006 (modifié) Hummer se sert de Mr Chesterfield dans ses pubs TV aux USA pour le H3: http://www.hummer.com/itsnotmagic/ Sachant que les pubs sont toutes les 10 min ca devient tres vite lourd Modifié 15 octobre 2006 par M@thieu D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 Bonjour, Tous le monde as vu cette vidéo: Mais il y a aussi ces versions scèniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 MDRRRR.... j'adore la 2 em !!! Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.