Bruce ADAMS Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 Envoyé par une de mes amies, la video promotionnelle de David Chesterfield en pièce jointe. ENJOY !!! 86088-davidchesterfield.wmv Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 une merveille Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 TROP TROP BON!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUITTON Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 J'aime bien sa lévitation, vous la connaissez??? Pas trop d'angles?, merci de vos réponses... Bon, ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 c pas elevator la levitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUITTON Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 On m'avait dit escalator, mais je vais regarder elevator, c'est certainement la même chose, en anglais, mais je lis pas l'anglais... Je connais le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 J'adorrrrrreeeeeeeee !!!! Excellent !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastek Publié le 12 avril 2006 Partager ce message Publié le 12 avril 2006 Excellent j'adore ! :grin: Citer Pastek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BO0KLAGE Publié le 17 avril 2006 Partager ce message Publié le 17 avril 2006 Humm p'tit bug: le telechargement me donne un fichier download.php lorsque je le 'Enregistrer la cible du lien sous' ou bien une page avec des caracteres incomprehensibles si je clic dessus ( Firefox 1.5.0.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.