Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cette méthode de carte au portefeuille utilisée par Steeve pour réaliser l'effet décrit plus haut est vraiment bonne.

Tout ce qui est décrit par Walker est évidemment vrai, et c'est ce que les spectateurs verront et retiendront. L'effet est bien pensé, bien étudié, et Steeve l'utilise en conditions de cocktail par exemple. L'effet est vraiment net, le portefeuille est sur la table depuis le début et peut même se trouver dans la poche d'un spectateur. Une carte est choisie et signée par un spectateur. Cette dernière est ensuite perdue ouvertement dans le milieu du jeu. Lorsque le jeu est étalé face en haut, la carte choisie et signée a disparu, les spectateurs peuvent regarder toutes les cartes, ils ne trouveront pas la carte choisie... Les mains vides, la magicien ouvre le compartiment zippé du portefeuille dans lequel se trouve bien évidemment la carte choisie et signée. Le spectateur peut effectuer cette dernière action.

Il y a un tout petit point de détail "critique", mais Steeve n'a jamais eu aucun souci avec, ce que je comprends, car la routine est bien cadrée et s'enchaîne plutôt bien, ce qui fait que ce petit point de détail passe vraiment inaperçu.

Directement intégrée à mon arsenal ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je suis allé un peu vite la !!!! Bon je m excuse auprès de Steeve et reste impatient de découvrir sa version. Ca semble etre un futur " must have " donc obligé de le commercialiser Steeve. Et oui parfois on a pas je choix :-)

Et bien je vais devoir me motiver à le commercialiser mais pour le moment j'ai un livre qui arrive très bientôt :)

Publié le (modifié)

Pour en avoir discuté avec steeve, sa version possède bien les avantages décrits plus haut par Walker.

Pour être franc il y a même une recherche très poussée sur le modus operandi.

Du tout bon, j'avoue dis .

Modifié par rom1fr
Publié le

:)

Pour l'instant je suis sur mon livre mais je vous tiens au courant si jamais ma carte dans le portefeuille "CIW" est commercialisé.

Concernant "CIW", si vous le souhaitez indiquer moi en MP si vous souhaitez qu'il soit disponible et je tenterai de faire le necessaire :)

A tres bientot les Amis,

Steeve.

  • 2 months plus tard...
Publié le

CIW ne sera pas commercialisé par contre je vais réaliser une vidéo démonstrative et explicative qui sera disponible sur mon site gratuitement. Évidemment cette vidéo se trouvera dans la partie privée avec mot de passe que certains connaissent déjà ;)

A très vite,

Steeve

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans les écoles de cirque il y a un référent qui accueille la parole des personne soumises aux VSS, peut donner des contacts utiles, ... Ces référents sont formés . La fédération française des ecoles de cirque prend en charge le plan de développement des formations sur le territoire, a commandité un audit des écoles de cirque, impose aux écoles fédérés d'avoir un référent identifié et formé, construit les formations en partenariat avec l'organisme de formation (EGAE) afin que le contenu des formations réponde aux spécificités du cirque. N'y aurait il pas de quoi inspirer les instances magiques? 
    • Au menu de l'Apéro Magique #302 @Michel DARLONE : livre Strong Magic de Darwin ORIZ avec Alexis DUDZIAK @Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan @Elise BOUAZIZ : Houdini en caoutchouc (routine d'élastiques) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie de Raven avec @Maxime LEBERT Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) avec @Arnaud LE CUNFF @Sébastien PIETA : Bon Plan VM sur une Formation de 3 mois After animée par @Alexis DUDZIAK Présentation Bastien AUDOUIT Présentation Filipe MATOS (El mago Mato) Présentation Gildas MONNIER Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan Elise BOUAZIZ : Houdini en coutchouc (routine d'élastiques) Elise BOUAZIZ : Contrôle LCC de Lionel GALLARDO disponible dans Misdirection Elise BOUAZIZ : Apparition d'une carte au Tenkaï Filipe MATOS (El mago Mato) : Le comptage autour du Monde @Christian ERBS : Sixième sens de Jean-Pierre VALLARINO Christian ERBS : tour avec le chapelet Si Stebin 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95123-vm-live-757-apéro-magique-302-avec-sébastien-pieta-pour-la-formation-entrepreneur-pro/   ✅ 13 000 sujets abordés listés ici
    • Ah ben c'est sur que, dans la culture japonaise, les enfers ça rigole pas trop ! 😆 Le même Gemini : L'enfer au Japon se divise principalement entre le Yomi (le monde souterrain de la mythologie shinto) et le Jigoku (les enfers bouddhiques du châtiment et de la réincarnation). Le Yomi (mythologie) (ou Yomotsu-kuni) est le ténébreux pays des morts décrit dans les textes anciens comme le Kojiki. Il est associé à l'impureté, à la noirceur et à la putréfaction, inspiré par les sources chaudes et les paysages volcaniques du Japon Arrivé de Chine et d'Inde avec le bouddhisme, le Jigoku (地獄) désigne des enfers de souffrance très structurés. Il est divisé en plusieurs niveaux ou sphères (comme le Shugou Jigoku, l'enfer qui broie les corps des pécheurs). 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...