Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion

Recommended Posts

Publié le
Salut Spiouf, dire que son show est nul, mais s'améliore au fil des recommandations et échecs, c'est trop hard core aussi?

Dire que le cirque du soleil, c'est devenu le mcdo, est-ce également une énormité??

Par contre, Jeff Mc Bride, pardon, mais là, selon les critères de certains, on a affaire à du vrai vieux has been... Rend toi compte, il fait encore la chasse aux pièces mdr

Oui mais quelle chasse aux pièces !!

Je ne dit pas que c'est Hard Core, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais j'ai entendu pas mal de critiques négatives des magiciens, alors que les retours des non-magiciens semblent plutôt positifs.

Pour le fait que Cirque du Soleil = McDO, c'est un point de vue, je le partage en partie, c'est devenu l'usine et le fric a pris le pas sur pas mal de choses, mais je trouve qu'ils restent très créatifs.

En tout cas ce sont leurs spectacles qui marchent le mieux à Las Vegas.

Quand aux vieux Has Been, ce ne sont pas forcément les plus anciens... :)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
On peut dire que l'on aime pas le travail de Chris ANGEL mais dire qu'il n'a rien fait pour la magie est quand même une énormité.

J'aime son émission qui est bien faite... mais il a fait quoi pour la magie ?

Il s'est fait connaître car il a su s'entourer de bonnes personnes, et en particulier des vieux que certains disent poussiéreux.

C'est le seul magicien qui a un show complet mis en scène par le cirque du soleil, ok... mais ce n'est pas le seul magicien à avoir un show complet à Las Vegas.

Le CdS est une énorme machine commerciale, ils se sont alliés à Chris Angel car son émission fonctionnait à la TV, mais le show était quand même bien en dessous.

Tout cela est fait dans un but purement commercial, tout comme Ellusionist qui fait de très belles vidéos de débinage d'initiation dans le but d'attirer un maximum de monde pour vendre leurs jeux de cartes.

Publié le

J'aime son émission qui est bien faite... mais il a fait quoi pour la magie ?

Il s'est fait connaître car il a su s'entourer de bonnes personnes, et en particulier des vieux que certains disent poussiéreux.

Non seulement il les a pris dans son équipe mais dans son émission on les voit régulièrement, il ne les cache pas...

Pour moi quelqu'un qui fait avancer la magie est quelqu'un qui choisis une voie différente et qui mène son projet au bout.

Et d'avoir une émission à lui un show complet à lui à vegas, show qui ne ressemble à aucun autre, ben oui, pour moi il a fait avancer la magie, à son niveau à lui en prenant une voie que les autres ne prenaient pas.

Je ne dis pas qu'il a fait faire un pas de géant comme Doug HENNING en son temps, mais pour moi il a fait un pas en avant...

Après on peut ne pas aimer, je le conçoit tout à fait.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Ils font cela pour attirer un maximum de gens, qui vont se laisser tenter par un achat ensuite.

Un peu comme ça: mdr

Je suis alle sur leur site pour apprendre gratuitement cette fioriture, je suis resté sur ma faim et dans la foulée je me suis achete:...

Comme quoi le marketing ça fonctionne.

Je ne sais pas ce que la magie a gagné, mais eux il on gagné un client.

C'est sûrement très fun d'être en phase avec l'évolution, mais ça doit revenir cher, non? -8

Circulez !

Publié le (modifié)

Les nouvelles technologies ont évolué et il faut savoir les utiliser au risque de passer a coté de grandes opportunités.

C'est à dire ? Peux tu développer et argumenter ?

Bonjour Fabien,

je vais développer légèrement et à mon avis tu auras vite compris (même si je crois que tu as déjà compris)

Si quelqu'un penses que les nouvelles technologies sont mauvaises pour promouvoir son business ... alors il n'a qu'a faire comme avant ... c'est à dire ... mettre son prénom et son nom dans les pages jaunes (version papier) et attendre qu'un client l'appel ...

Ce que Pascal explique est loin d'être idiot. Certains de ses conseils devraient être payant.

Je reviens un instant sur le débinage ...

Ce que je "reproche" aux radicaux ... c'est qu'ils ne vont pas au bout de leur démarche ...

Je répète, ils ne vont pas au bout de leur démarche ... ils sont donc aussi responsable de la dérive !

Vous avez bien lu !

A+

Modifié par lapin
Publié le (modifié)

en tout cas, ces sites en question, ont réussi à susciter votre intérêt.... donc ca marche

manque plus que le clic sur les bannières payantes et c'est le jackpot (sans rien vendre ;) )

Modifié par Amagie
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.scientificamerican.com/article/what-is-the-quantum-ghost-murmur-purportedly-used-in-iran-scientists/  
    • J'allais me proposer 😉 pour ceux qui arrivent en train justement. J'habite à côté, je peux te récupérer avec plaisir.  
    • Encore une nouvelle capsule, cette fois cela devrait être la dernière du semestre, des répétitions m'attendent ! Je voulais depuis longtemps une routine immersive pour générer une interaction différente avec des spectateurs, le magicien serait un juge et les spectateurs les accusés. Mais pas d'un banal procès, de quelques choses de pire! Le thème d'un procès de l'inquisition s'est imposé comme une évidence au médiéviste passionné et habitant de la belle cité de Carcassonne que je suis. Inquisition, sorcellerie, bûcher et tarot, mon ambiance était posée. Il restait à l'ancrer. Quoi de mieux que l'histoire de France avec le plus célèbre procès en sorcellerie, celui des possédées de Loudun.  L'effet ici est le suivant. Un tarot séparé en 3 paquets, 3 spectateurs qui choisissent et mélangent leur paquet et y choisissent un arcane en secret (le magicien tourne le dos). Chaque spectateur passe son arcane à son voisin, il est perdu dans chaque paquet, qui sont remélangés. Pourtant le magicien retrouvent aisément les 3 arcanes à l'aide la flamme d'une bougie (qui s'allume si vous avez un accessoire magique ou qui s'éteint si vous avez une bougie normale). Le tout avec une méthode simple et un système personel adapté au tarots de Marseille.  Pour cette capsule une customisation d'une boite en bois pour lui donner un style "satanique". La création d'un fac-similé d'un pacte infernal médiéval sur parchemin avec sceaux : il existe un vrai pacte qui a été produit au vrai procès et qui est de nos jours conservé aux archives de Poitiers. Les signatures sont une copie des originales, une copie d'illustration d'époque, le texte est une traduction pour être lu en français moderne et calligraphié. Pour transporter le parchemin la création d'un étui rouleau, un bout d'un reste de tissus d'ameublement, un tube PVC et des bouchon de plomberie peints. Un peu de bois et de toile pour créer un support à bougie un peu lugubre, agrémenté d'un sceau de l'inquisition. Et pour compléter le tout un jeu de tarot grand format dans un style renaissance lugubre : "le tarot noir". Démo à venir en Apéro Magique.  "Approchez, âmes égarées, et déposez vos certitudes au seuil de ce tribunal de la Sainte Inquisition. Nous sommes en l'an de grâce 1638, dans l'ombre de Loudun, là où le souffle des possédées étouffe encore l'encens des églises. Regardez ce cierge de lumière qui trône : il est le témoin aveugle de vos secrets, une sentinelle de cire dont la mèche attend, pour s'éveiller le souffle de cotre culpabilité. Vous croyez tenir entre vos doigts de simples cartons illustrés ? Détrompez vous. Ce sont les Lames du Blasphème, des miroirs de suie où l'avenir se reflète avant de se consumer. Venez souiller vos mains de ces images interdites. Mêlez vos sorts, confondez vos vices, car dans ce chaos de papier, l'œil du Cardinal cherche déjà la marque de votre perdition. Ici, la preuve n'éclate pas dans le verbe. Elle jaillit du néant lorsqu'à l'approche de votre âme, la flamme resuscite d'un coup sec, arrachant à l'obscurité l'arcane de votre trahison. Oserez-vous laisser la Chambre Ardente sonder votre esprit? "  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...