Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous

Je voudrais imprimer sur des cartes tarot noemal/dos blanc des logos spéciaux pour un tour, sur le côté blanc, il va sans dire... Je suis allé me renseigner dans un centre de photocopies professionnelles, ils ne peuvent pas. J'ai pensé à imprimer sur des déqualcomanies que je mettrais sur les cartes ultérieurement, mais on ne peut imprimer sur ceci non plus. Auriez vous des idées pour imprimer ces images sur les cartes?

Merci beaucoup de vos réponses précieuses...

Arthurrrooo

Modifié par Thomas THIEBAUT

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'utilise du papier transparent autocollant. Marque PRINT-ON de CANSON "color inkjet Adhesive Transparency Film" réf 0987-254 www.canson.fr

Je l'ai trouvé dans une papèthèque HELIO SERVICES (grossiste en fournitures de bureau pour particulier et pro)

J'imprime sur imprimante laser (malgré que ce sit un papier inkjet) et le résultat me satisfait totalement.

Juste un point : ce papier craint l'eau. Une goutte d'eau sur la face du papier provoque une sorte de 'mattage' (je ne sais pas si cela se dit : action de rendre Mat) de la surface.

Cela rend la carte traitée légérement plus réfléchissante qu'une normale. Niveau épaisseur : presque indécelable.

Thibault FORESTIER

Publié le

moi j'ai eu besoin un jour d'une carte avec un dessin special( pour un marriage).ce que j'avais fait c'était scanné la photo que je voulais mettre. Ensuite j'ai imprimé sur du papier transferable utilisé normalement pour faire des t-shirt. Ca a marché, mais le dessin etait un petit peu en relief...vraiment pas grand chose mais suffisant pour voir que c'etait imprimer pas comme une vraie carte.

Voila, bon courage. SI tu veux plus d'info mail moi.

Publié le

Tu peux aussi imprimer sur du papier blanc autocollant que tu colleras sur tes cartes. Ensuite tu peux recouvrir le tout de papier autocollant trensparant. Par contre, du coup, les cartes sont plus épaisses, mais l'eau n'altère pas le dessin . A voir si c'est compatible avec les manip. à effectuer ... En tout cas, c'est une bonne idée de personnaliser des cartes ... Bon courage ...

Ludo.

Publié le

J'ai une machine à plastifier minimun 80 microns.

Soit : 1 feuille de papier + 1 couche de chaque côté = Environ l'épaisseur d'une carte.

Si cela intéresse quelqu'un !

[email protected] [Large Sourire]

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le (modifié)

Tu peux imprimer via une imprimante à jet d'encre sur du papier photo très fin et ensuite platifier (comme le dit Ludo).

Petit conseil : afin de garder la "même" épaisseur de touché de carte, laissez le bord blanc (coller sur le bleu ou le rouge).

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...