Aller au contenu

[Matos] Cartes à Jouer de Luxe : références

Recommended Posts

Hey Hey Ho Les n'enfants Magiciens !

J'utilise depuis que j'ai commencé la cartomagie des cartes bicycle.

J'ai eu en main un jeu bicycle "Prestige" en plastique, et, depuis 2 ans, ce même jeu me sert. Les faros et les LD sont vraiment un plaisir :)

Je souhaiterais tout de même, avoir des cartes en "cartons" pour des raisons perso'...

J'ouvre un bicycle neuf, et là... Beurk !

Les tranches sont mal découpé et les faros sont ... Grrr...

Je me met donc en recherche de jeux en cartons...

Je me tournes vers vous !!

Je recherche des cartes très épuré (Ex : les Jerry's Nugget :D),

D'une très très bonne qualité (exceptionnelle ?)

Je préférerais les acheter sur un site Américain telle Théory 11...

Il ne me faut pas une édition limité : Je compte acheté un soixantaine de jeux en une commande, donc si il n'en reste que 30 en stock ...

De plus, je ne veux pas d'insimétrie dans le jeu.

Exemple de carte que j'aime wynns

Simple, classe, beau, 5dollars :P, Marron :o

J'aime beaucoup le marron ^^'

Voilà, donc si vous avez des suggestion à me faire, je suis partant !

(j'ai vu une édition de carte ressemblant ^plus ou moins au Jerry's nugget, je n'en veux pas, je ne cherche pas de carte ressemblant au Jerry's nugget, mais des cartes dans ce style : épuré et simple...)

Enjoy !

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors le toucher des cartes Prestige et des cartes habituelles est très différents.

Quand tu passe de l'un à l'autre faut se réhabituer.

Moi pdt un moment j'étais passé au Prestige ça a été très difficile, puis après plusieurs jours je suis revenu à mes cartes habituelles : je les trouvaient trop épaisses, trop dures, comme tu dis : mal coupées, etc... au bout de qques jours la sensation est revenue.

Je me demande comment tu as pu garder tes Prestige 2ans car les miennes ont très rapidement perdues petit à petit leur encre.

Modifié par Melvin

Melvin

essaie ça:

mdr mdr mdr

désolé j'ai pas résisté, je sors ===>>>[]

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Salut Melvin,

Dans mes presta, j'utile un jeu prestige et des jeu normal (pour par exemple la routine faisons un rêve, ou avec un Tool...) et je les manipule sans problème.

C'est vraiment les jeux neuf que j'ouvre que je trouve de piètre qualité....

Ainsi, je cherche un jeu "différent", que j'utiliserais quasiment exclusiment (comme DD avec les Jerry).

Les paquets de "luxe" sont généralement, j'ai remarqué, d'une très très bonne qualité, mise à part pour les LD :P

C'est pour ça que j'ai besoin de vous.

Pour dire vrai, mon jeu prestige, je l'utile encore, mais il faut dire que les cartes sont pigmenté, mais sa ne me pose aucun problème, car cela va très bien avec mon boniment.

De plus, ça intrigue les spectateur, plutôt que de leur dire "elles sont usées" trouve autre chose, après tout, qui a déjà vu des cartes qui ne sont pas "totalement imprimé".

Parfois les spectateurs pensent que les cartes sont truquées, et j'en joue.

Bref, Il y a à creuser dans les cartes usée, surtout que tu peux accélérer le processus, et te faire des Gaff card...

Dernier point, mise à part le couleur, elles sont comme au premier jour, et c'est génial pour moi, qui use un jeu en une semaine...

Bref, le seul défaut de ces cartes, c'est les éventails et les étalement, ainsi qu'un touché complètement différent...

(m'enfin, on peut faire du fluide avec quelques gouttes d'eau, en impromptue, c'est une idée qui est à creuser, même si beaucoup sont dégoutté au vue du plastique, je pense qu'elle offre pas mal de possibilité très intéressante)

Pour en revenir au sujet principal (je mégard :P)

Rad', Hemm... Comment dire...

:D

Je suis toujours à votre écoute, et plus précisément, j'ai besoin de vous...

Enjoy !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...