Invité Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 ou... tu pourrais faire une intro en évoquant le rubik's cube, parler de son concepteur (lol auto-private-joke-à-moi-même) Citer
Christian CHELMAN Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 Faisant à ce jour essentiellement du mentalisme, j'aurai besoin d'aide pour écrire une représentation scénique que j'aurai a effectuer pour un (ou des) concours car ayant pratiqué depuis toujours des numéros de scène exclusivement sur musique, je n'ai pas encore l'habitude pour concevoir et imaginer les bonnes choses à dire durant un numéro et surtout, qui le rend intéressant. J'enverrai le lien de la vidéo du tour en MP pour les personnes qui peuvent m'aider dans cette quête. Fais appel à un pro et paye-le. Citer
Invité Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 ou planches encore qqs années... pour pouvoir être fier de TOI. Citer
Gérard BAKNER Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 Faire un concours contre une machine : Citer
Invité Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 après les avoir fait mélanger, et jetés en l'air, c'est fort ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 Tu te déguises en Rubik Cube. Tu tends un drap devant toi (main Kellar) et en retirant le drap, le Rubik est résolu ! Citer
Invité Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 ça, j'avais vu, et je crois qu'c'est en partie ça mon mal au cul depuis... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.