Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Championnats Régionaux dans le sud de la France


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il existait des championnats régionaux sur scène, le problème c'est que j'ai beau cherché, je n'ai pas trouver dans Midi-Pyrénées, ni autre pars dans le sud de la France...

Est-ce qu'il y a des experts ici qui peuvent m'indiquer si jamais il y en a?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y avait aussi un concours de scène qui était organisé au cours du Festival de Montauban qui a lieu chaque année le 3ème week-end du mois d'Octobre, mais je sais pas si cette année il y en a un (un concours car le Festival lui a bien lieu). Renseignes toi auprès de Stéphane PASCHE qui est l'organisateur de ce très beau Festival.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montaubant je viens de voir, d'ailleurs il y a Florian, le double champion de France et 3ème à Incroyable Talent...le niveau est très élevé

Effectivement le niveau du conours de Montauban est élevé, mais personnellement je pense que c'est aussi l'intérêt d'un concours.... Si le niveau est faible voir médiocre, où est l'intérêt .....!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montaubant je viens de voir, d'ailleurs il y a Florian, le double champion de France et 3ème à Incroyable Talent...le niveau est très élevé

En tout cas merci de vos infos (et si vous en connaissez d'autres, je suis toujours preneur :) )

Florian fait partie des artistes engagés dans le gala, pas dans le concours, il me semble...! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le "Flyer" devant moi du Festival de Montauban ... il n'y est pas précisé la notion d'un quelconque concours.

Je pense que le concours fut exceptionnel et lié à la participation à l'époque de la FFAP et du Toulouse Magic Club. Il y avait eu aussi des conférences proposées aux magiciens et la présence de boutiques.

Dommage que cette expérience ne soit pas renouvelée.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un we magique à montpellier, un concours scène sur le plateau de Tv Sud, et une scène ouverte au théâtre de la Chocolaterie. Je t'invites à aller voir en ligne sur le site du cercle académie de magie montpellier .Pour cette année je penses que c'est trop tard mais tu peux toujours essayer d'appeler .

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Neuf explications en français 79 euros Fdpi ou faire offre MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! Description MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! MENTAL SLATES est entièrement personnalisable : vous pourrez dessiner des symboles ESP, des noms de villes, … bref, ce que vous voulez ! Les ardoises sont effaçables : vous pourrez changer de dessin à chaque prestation !   Exemples de routine : COÏNCIDENCE PARFAITE 5 spectateurs sont invités sur scène. Ils choisissent chacun une carte ESP et une enveloppe. Chaque spectateur est invité à glisser sa carte dans son enveloppe. Les enveloppes sont mélangées par les spectateurs (en les passants de main à main). Pendant tout ce temps, le magicien détourne son regard, il ne voit pas ce qui se passe. Il ramasse ensuite les enveloppes et les poses en pile sur une table par exemple. Le magicien prend la première enveloppe et il y accroche une feuille format A4 avec une pince à dessin. Il dessine sur cette feuille un symbole, qu’il pense être celui de la carte ESP. Il reproduit la séquence avec les autres enveloppes. Les spectateurs sortent ensuite les cartes des enveloppes et les dessins correspondent tous pour réaliser une coïncidence parfaite ! DANS QUELLE MAIN ? Le magicien présente deux ardoises vierges. Il demande à un spectateur d’examiner les deux ardoises afin de voir s’il peut les différencier. Le spectateur répond négativement. Il demande alors au spectateur de faire un symbole simple sur une ardoise, par exemple un cercle. Les deux ardoises sont ensuite placées dans une pochette et mélangées. Le magicien prend une enveloppe et le spectateur en garde une. Le magicien est capable de deviner où se trouve la carte vierge et où se trouve la carte dessinée ! L’effet est reproduit une seconde fois avec succès. Mais finalement, c’est une expérience avec deux cartes, donc 50% de chance de se tromper ce qui n’est pas extraordinaire. Le magicien introduit une troisième ardoise et demande au spectateur de dessiner un triangle par exemple. La carte est mise dans une enveloppe et mélangée avec les deux autres. Le spectateur est invité à choisir une carte pour lui, une carte pour le magicien et une carte qui sera posée sur la table. Là encore, le magicien est capable de déterminer la position de chacune des cartes ! Ne nécessite pas de compétences particulières Pas d’électronique Pas de complice 10 à 15 minutes de spectacle Extrêmement scénique et visuel VOUS RECEVEZ : 5 ardoises format A4 (21×29.7 environ) 5 enveloppes ordinaires 1 marqueur craie 5 pinces à dessin Fabrication Climax NB : vous utiliserez votre PK Ring
    • Baisse à 129 euros ou faire offre
    • Précision : Est ce que cette routine figure dans son livre Anthologie en français sous le nom Roi ou As ? ou Rois et As Flash ? ou sous un autre nom ? Merci.  RF   M M  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8171
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...