Aller au contenu

[Tour] O.C.R. Optimum Rising Card de Ben TAIWAN


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais ce qui, je pense, est intéressant pour un magicien, c'est de pouvoir le faire avec n'importe quel jeu !

On entend souvent "peut être fait avec un jeu emprunté", et franchement pour l'instant à part des magiciens personne n'a de jeu sur lui... Alors a moins d'être collé au comptoir d'un bar avec le jeu local (qui sera sûrement trop collant même pour un loop ?), c'est une caractéristique qui n'attire jamais mon attention : mon jeu étant toujours (jusqu'à présent) le seul en circulation là ou je me trouve et hors de portée des ami-giciens.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait attention de ne pas dire "jeu emprunté" ;) je veux dire par là que tu n'as pas besoin d'avoir la moitié des cartes de ton jeu collées ensemble avec un moteur dedans. Un seul tarot possible et la moitié du jeu de prise. En gros, impossible de faire autre chose avec. Avec les loops ou un itr, tu peux prendre le jeu que tu utilises pour toutes tes routines de cartes. L'effet, pour moi, n'est pas assez fort pour y consacrer un jeu entier.

Le jeu ne peut pas être examiné avec OCR, avec ITR ou loop ou haunted ou même Static de David Jade, il peut.. Alors à moins de vouloir réaliser la houlette sous une cloche (qui peut être réalisée avec le bon vieux gros gimmick qui prend la moitié du paquet et qui fonctionne par contrepoids), je trouve ce gimmick cher pour l'effet. Mais si ça vous plait, achetez le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait attention de ne pas dire "jeu emprunté" ;)

Merci pour la précision, et pardon pour l'amalgame ;)

Nuance comprise.

Pour ma part je n'ai pas encore assez bossé les loops, ça casse tout le temps et ça me décourage.

En revanche le FI statique comme Invisible ou ce que propose Copin, là ça me convient mieux. Et en effet, je ne vois pas pourquoi aller bloquer tout un jeu "factice" pour cet effet...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...