Aller au contenu

[Matos] Montre prediction Geneva

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'utilise dans "Malédiction" depuis des années et j'en suis très content.

Si tu veux reproduire la routine avec les anciens scarabées, amulettes et tablette d'imprécation de la Vème dynastie, tu devrais t'en sortir avec un petit budget entre 25 à 30000 euros.

Mais comme pour tout, ce n'est pas l'objet qui fait le magicien...

• 2 weeks plus tard...

Hello,

J'ai reçu la montre, j'avais déjà une idée du principe employé et avait imaginé une routine l'utilisant :

- Un spectateur écrit une heure sur une carte de visite, cette carte est ensuite insérée dans mon portefeuille. Je présente une montre à gousset en indiquant que je vais tenter de la mettre à l'heure que le spectateur à en tête. Chose que je fais avec succès.

- Je propose de faire cette fois-ci l'inverse et écrivant moi même une heure sur une carte de visite, cette carte est confiée à un spectateur. Un autre spectateur vérifie le bon fonctionnement de la montre puis tourne les aiguilles sans regarder le cadran. Il s'arrête lorsqu'il le souhaite et bloque les aiguilles.

- Le cadran de la montre est présenté révélant : 2h26 par exemple. La carte de visite est présentée au public, sur celle-ci est inscrit :2h26.

Voici un exemple de routine possible. Maintenant voici un petit CR concernant cette montre :

TERRIBLEMENT DECU sur la qualité de fabrication et des détails. Il est difficile pour moi d'en dire trop sachant qu'il y a un rapport direct avec le secret de cette montre.

Il faut faire attention à tous ce que le spectateur fait avec la montre, il y a honnêtement un réel risque a moins de ne pas laisser la moindre liberté au spectateur.

La qualité est douteuse et franchement je ne m'attendais pas à un miracle mais 490euros une montre chinoise, avec le couvercle du cadran très fragile. Une chaine quasiment en plastique, non quand même pas pas quasi.

Voici deux éléments dans la publicité qui sont totalement faux :

Il n’y strictement aucun forçage

La montre est truquée de façon si astucieuse qu’elle peut être examinée. Le spectateur peut la retourner sous toutes ses coutures, il peut examiner vos mains : il n’y a rien à voir !

Aucun forçage !!!! il faut m'expliquer là

Examiner, toutes ses coutures, il n'y a rien à voir !!!!! Alors là c'est très fort, car il y de nombreux éléments qui risque d'être vu très rapidement si on laisse un spectateur l'examiner.

Alors voilà, les possibilités avec la montre sont nombreuses, donc concernant le secret, concernant les effets possibles je n'ai rien à redire mais la qualité est catastrophique pour un tarif aussi élevé.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...