Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Fil Hindou (Easycut) par Philippe NOEL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon ami Philippe Noel sort son premier DVD.

Ce DVD présente sa routine personnelle sur le fil hindou, certe, l'effet n'est pas nouveau, mais ce DVD clé en main vous permettra d'apprendre une version très clean et professionnelle du fil hindou, à ce jour j'ai du voir et lire une dizaine de routines sur cet effet, mais sincèrement c'est la plus pure et la plus simple que j'ai vu à ce jour.

Ce DVD contient une seule routine, mais après le "visionnage" du DVD vous aurez entre les mains une routine professionnelle, que vous pourrez présenter et insérer dans vos prestations de close up.

Le package contient : le DVD et la bobine de fil.

Fil très visible et se cassant très facilement.

Prix : 30 euro + 9 euro de frais d'envois Disponible sur

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Christopher,

C'est surtout que j'aime aussi soutenir les passionnés et les personnes qui n'ont pas une démarche mercantile.

C'est une très belle réalisation et je pense sincèrement que celui qui n'a pas encore cet effet dans son répertoire sera vraiment heureux de découvrir ce DVD et cette routine.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steeve,

La passe que j'utilise pour filer les brins pour le fil réparé est différente des autres méthodes. Plus simple et 100% trompeuse.

Je montre aussi comment présenter l'effet à hauteur des épaules et non pas à hauteur de la taille comme c'est souvent le cas.

Enfin, ma manière de préparer l'effet permet de le présenter sans hésitation.

En fait, l'idée de ce projet est de proposer un effet professionnel clé en main avec le matériel, la méthode et le script pour présenter l'effet.

Je t'avoue que personnellement, j'ai pas mal galéré avant de trouver le fil idéal que j'utilise maintenant et que je fournis avec le dvd.

Au fait, quelle version présentes-tu?

Modifié par Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cet effet à mon répertoire depuis au moins 25 années.

C'est un effet très fort. N'hésitez donc pas à travailler cet effet, vous ne le regretterez pas.

J'utilise personnellement la version d'Henri Mayol, en partant non pas d'une bobine, mais d'un petit morceau de carton autour duquel est entouré le fil (comme dans les trousses de couture de secours de voyage). Ainsi pas besoins de me re-préparer entre chaque set, ni d' avoir une dizaine de bobines préparées à l'avance.

Je t'avoue que personnellement, j'ai pas mal galéré avant de trouver le fil idéal que j'utilise maintenant et que je fournis avec le dvd.

Ah bon ? Je le trouve très facilement en au moins trois couleur (blanc, rose, jaune). Y compris en grandes surface sous blister.

Ce sont des bobines de 500 M. Et une bobine permet donc un nombre conséquent de routine.

Un dernier mot, lorsque je donne le fil reconstitué au spectateur en "cadeau", il arrive parfois qu'il le re-casse me donnant une nouvelle occasion de le réparer une dernière fois. (Encore faut il avoir prévu cet éventualité mais quand cela arrive, c'est encore plus fort. )

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...