Aller au contenu

[Tour] Smiley Parano de Sébastien CALBRY

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne suis pas sûr que cela paraisse si nouveau aux yeux des spectateurs... Et comme certains l'ont dit, une chance sur 3, face à 1 chance sur 52 lorsqu'on retrouve une carte choisie... mais bon c'est difficilement comparable. Je pense que le smiley version Laurent Mickelfield a un plus fort impact.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

malheureusement 1 chance sur 52 c'est du vu et revu (je sens que je vais me mettre des gens à dos en disant ça lol)

tous les spectateurs savent que le magicien va finir par retrouver la carte, ils savent pour la plupart qu'on manipule etc...

alors que là, visiblement, aucune manipulation, d'accord on a une chance sur 3, mais pas besoin de manches et puis ça change des éternelles cartes que nous sortons tous la plupart du temps

et puis Max Maven qui présente un tour où il devine dans quelle main est la pièce, là on a une chance sur 2, et pourtant son impact sur les spectateurs était excellent

Invité Antony

Le jeu de carte c'est archi vu..........

smiley parano c'est comme quand tu vois les gitans ou roumains te faire "ici gagne, ici perd"

C'est pareil, c'est une chance sur trois mais pourtant les gens jouent toujours en espérant gagner........

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...