Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour messieurs, et mesdames !

Voilà, j'ai finis il y a peu le livre Rappel de Barrie Richardson (qui d'ailleurs est d'un réel plaisir à lire) et à l'intérieur une routine utilisant un ballon m'a vraiment plu (si il y en avait qu'une d'ailleurs), enfin plutôt l'astuce, celle confrontant l'influence homme-femme. Bref, passons. Tout ça pour dire que j'aimerai me cultiver un peu sur les différentes routines utilisant un ballon.

Auriez-vous des références, titres à me proposer ? Eviter de me parler des dernier T11, ou de la routine de J.Sankey, qui sont celles qu'on trouve le plus rapidement aux abords d'une première recherche.

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Deep ? Je sais que David Stone avait une routine où il ressortait le ballon de son ventre..

Publié le

Une idée me vient mais je ne suis pas certain que cela n'existe pas déjà

donc voici l'effet : " Le ballon en fer à repasser " qui se réalise tout simplement avec un Splash Bottle et op une bétise de plus !! :/

Publié le (modifié)

moi j'avais ce petit tour flash avec un ballon baudruche :

je tenais un ballon de baudruche entre mes mains puis je le jette un peu en l'air et il éclate et un foulard apparait . j'avais crée ça pour un spectacle en 2004 avec les magiciens Pennois.

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...