Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il y a vraiment des chochottes dans l'émission je pense surtout à la Nana de plus belle la vie. mdr

Ils ont pas fait de cadeau à M. Lary niveau épreuves; un peu mauvais joueur d'ailleurs; enfin quand de l'argent est en jeu je peux comprendre. mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ?

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Publié le
Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ?

En même temps au PGCDM on va le voir une fois en Dracula, une fois en Pierrot, une fois en monsieur Loyal, une fois en blues brother alors bon... Il n'a pas un personnage "figé", comme Chris Angel par exemple.

Publié le
Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ?

Pourquoi parcque dany avait toujours les mains dans les poches , quand il regarder les epreuves

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...