Aller au contenu

[Réflexion] Noël pour les mentalistes


Allias

Recommended Posts

Hello !

Je confirme.....il y a des blocs notes qui permettent des miracles...Lecture d'un mot...Dessin....D'une façon très ingénieuse....Avec un stylo ou marker........!!!!!!!

Et cela sans se ruiner........ !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'accueil téléphonique...je file faire un tour en magasin!

merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

En ce moment, on trouve dans les supermarchés d'une grande marque commençant par "co" et finissant par "ra", des stylos "magik girl" de la même marque que les Fantomes, également effacables avec le bout du capuchon, encre thermosensible je suppose.

Il coute 1.99€ mais jusqu'au 27 aout son achat est remboursé en bons d'achat pour ceux qui ont la carte du magasin.

Je pensais que ces stylos étaient interdits en France à cause des arnaques aux chèques, mais faut croire que le business des fournitures scolaires est le plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais môme il y avait déjà des stylos à bille à encre effaçable avec la gomme (Papermate).

Moi j'aimais bien les crayons de papier où il y avait dans le corps du stylo une multitude de petits embouts avec une petite mine et dès que la mine était usée, on enlevait l'embout et on le remettait à l'autre bout pour faire ressortir une nouvelle mine. Vous voyez ce que je veux dire ? Quelqu'un a-t-il un nom à donner à ce genre de crayon ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...