Aller au contenu

[Technique] Hara Kiri

Recommended Posts

J'aimerai adapter le célèbre tour du "hara kiri" ou plutot pour ceux qui connaisse pas "la roulette russe" avec un couteau sous des gobelet à l'échelle beaucoup plus grand.

J'aimerai (par MP de préférence) des conseils concernant le ******** permettant cette réalisation.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce tour se présente souvent avec un clou et des gobelet sur un plan horizontal.

J'aimerai dans le souci n'inovation et de création de le faire sur le plan vertical avec des lames voire des sabres où il faudrait s'empaler dessus.

Sinon, si il y a problème de mise en oeuvre ou d'exécution, je me tiendrai à la version horizontale mais avec un grand couteau (Déjà fait mais plus rare).

("Aristote").

Le matériel forme un grand cercle, tout d'abord mis à l'horizontal (imagine un barillet de revolver de 1,50 de diametre). Un sabre est placé sur un support et est recouvert par un long tube opaque (style les tube à poster).

4 autre tubes sont placés tout autours de cercle et le cercle est mis en rotation afin de perdre l'emplacement du sabre sous le tube.

Pendant ou juste après, le cercle est mis à la vertical.

Des numéros pris au hasard par le spectateur sont placé sur les tubes dans l'ordre où il arrivent.

Ensuite, une deuxième série de numéro sont tirés au hasard et le magicien se place devant le tube en question et le mettant à la hauteur de sa poitrine. (en tournant le cercle) et avance brusquement de façon à écraser le tube et de montrer que le sabre n'est pas là.

Bien sûr, le sabre sera sous le dernier tube.

("Aristote").

Non, je voulais savoir si il y avais des marquages qui pouvaient être mieux que d'autres. (Marquage sur les tubes ou marquage sur le support) et surtout de quelle nature (couleur, griffure, ...etc)

Je n'ai aucun souci sur le forcage des numéros (plein de possibilité pour forcer).

("Aristote").

Bonsoir,

Pourquoi des marquages ?

il existe plusieurs techniques pour réaliser ce tour.

as tu penser a une sécurité?

Bien a toi?

Le marquage car pour moi c'est le plus facile.

Mais si il y a d'autres techiques je suis preneur.

Dans la mesure où il y a bien marquage, je ne sais pas quelle sécurité peut être mise en place.

("Aristote").

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...