Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous savez qui est l'auteur du contrôle qui porte le nom de "Convincing Control", si ma mémoire est bonne, c'est un contrôle ou on doit faire un ruban :).

Merci :D

Publié le

Bonjour,

ta description au prime abord me faisait penser au The Force de Mathieu Bich.

Une sorte de KBR mais avec l'impression que la carte forcer vient bien de l'endroit ou le spectateur a arrêté librement le riffle.

J'aime beaucoup cette technique.

Bon travail.

Emalex.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Publié le
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous savez qui est l'auteur du contrôle qui porte le nom de "Convincing Control", si ma mémoire est bonne, c'est un contrôle ou on doit faire un ruban :).

Merci :D

Il faut suivre la règle n° 1 du magicien : "A toute question, la réponse est Ed. Marlo"

Réponse donc : Marlo

Publié le
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous savez qui est l'auteur du contrôle qui porte le nom de "Convincing Control", si ma mémoire est bonne, c'est un contrôle ou on doit faire un ruban :).

Merci :D

Il faut suivre la règle n° 1 du magicien : "A toute question, la réponse est Ed. Marlo"

Réponse donc : Marlo

Avec l'aide de Edward Victor, Hofzinser et Jennings ;)

(source : Hierophant - Jon Racherbaumer)

Publié le
Autant pour moi :)

C'est plutôt "Au temps pour moi"

Attention ! En tout état de cause, on doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur, même si l’on a l’habitude, dans ce dernier cas, d’utiliser au temps pour moi.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Exercer son art en micro-entreprise, c'est possible. Après plusieurs recherches en me basant sur le code du travail, les circulaires éditées par le ministère de la culture, et quelques jurisprudences, il m'a semblé utile de résumer cela dans une vidéo. Le sujet principal est de confirmer que l'on peut exercer son métier de Magicien en auto Entreprise. En aucun cas, cette vidéo s'adresse aux intermittents du spectacle inscrits comme tel à france travail. Elle est plutôt destinée à ceux qui pratiquent la magie en complément d'une autre profession, ou qui ont fait le choix de renoncer à l'intermittence ou encore pour les retraités qui cherchent une activité complémentaire. En résumé, et vous pourrez trouver les détails et les textes de loi dans cette vidéo, pour exercer la magie en micro-entreprise, il ne faut pas être intermittent du spectacle et il faut s'inscrire par l'intermédiaire de https://formalites.entreprises.gouv.fr/ au registre du commerce et faire une demande de récépissé d'entrepreneur de spectacle, auprès de https://mesdemarches.culture.gouv.fr/. Cette vidéo résume donc simplement les conditions d'exercice de son art de Magicien, en créant une entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise. Elle ne détaille pas les étapes de création de la micro-entreprise ni les étapes d'obtention  du récépissé d'Entrepreneur du spectacle. Ces sujets pourront faire l'objet d'autres vidéos dans le futur, si vous le souhaitez…    
    • Bonjour, je cherche le DVD de @Jean-Jacques SANVERT Donnes en Second, Donnes du Dessous de Jean-Jacques SANVERT
    • Au menu de cet Apéro Magique #274 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stand Up Monte de Garrett THOMAS variante (le début est coupé) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Edi RUDO : spectacle Les Improbables @Jules TROUILLARD : spectacle Les Improbables @Pascal BECQUERELLE : Mental reading avec un Cassandra deck de Docc Hilford avec Thierry VERSINI @Fabrice MARTIN: Gemaux Quadrilateres de John BANNON (dans Destination Zéro) @Luc GINGER : ESP morpion avec @Fabrice GROLEAT Gael GAGNEPAIN (Raven) : carte ambitieuse avec un jeu blanc de Bernard BILIS @Pierrick MAUREY : Foulards du 20e Siècle (slip et soutien-gorges) de Magix Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Gobelets & Dragibus (DVD Les Bonbons) @Alexis DUDZIAK : Kane's Varian de Peter KANE Jeu de forain avec @Nicolas BUGLIO @Michel DARLONE : Anneau au lacet Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Féé Grelot (Dlight) After Présentation : Thierry VERSINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stand Up Monte de Garrett THOMAS variante Gael GAGNEPAIN (Raven) : carte ambitieuse avec un jeu blanc Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Féé Grelot (Dlight) Pascal BECQUERELLE : Mental reading avec un Cassandra deck de Docc Hilford Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Gobelets & Dragibus (DVD Les Bonbons) Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : différents gimmicks complémentaires pour les D'lite Fabrice MARTIN : Gemaux Quadrilateres de John BANNON (dans Destination Zéro) Pierrick MAUREY : Foulards du 20e Siècle (slip et soutien-gorges) de Magix Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis Michel DARLONE : Anneau au lacet Alexis DUDZIAK : Kane's Varian de Peter KANE Jeu de forain Luc GINGER : Artiste interprète en Micro-entreprise Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : magitheque 👉🏻 Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93803-vm-live-727-apéro-magique-274-avec-edi-rudo/   + de 12 000 sujets détaillés ici :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8381
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...