Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le fait que Jesse Feinberg utilise une tasse et des pailles est, je pense, tout simplement du au fait qu'il soit dans un bar/restau...

Je trouve l'idée très intéressante. Surtout si le gimmick est adaptable à tout type de cellophane (je pense a celui d'un paquet de cigarettes qui est plus petit que celui d'un jeu de cartes) et s'il est simple et rapide de le mettre en place.

Si c'est le cas, imaginez vous arriver à une table ou les gens fument et prennent un café, vous empruntez tout et l'effet est encore plus magique !

J'aime également beaucoup l'idée d'Alex dans le Bullfrog mais le fait que rien ne soit "aligné" dans sa version.... Je trouve que la version de Feinberg est plus "logique" (bien que rien ne soit logique dans les deux versions en fait en fait....)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci!

Dans mon effet, rien n'est aligné, mais rien n'est alignable!... c'est un équilibre impossible...

Le fait que Feinberg sorte cet équilibre sous le même nom, avec des ustensiles proches est un peu fort... mais je ne m'étonne plus de rien depuis longtemps (c'est triste) ;-)

Alex

Publié le
Merci!

Dans mon effet, rien n'est aligné, mais rien n'est alignable!... c'est un équilibre impossible...

Le fait que Feinberg sorte cet équilibre sous le même nom, avec des ustensiles proches est un peu fort... mais je ne m'étonne plus de rien depuis longtemps (c'est triste) ;-)

Alex

Je ne connaissais pas ton effet, est ce que l on peut emprunter les objets?

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Je viens de penser au paquet de clope egalement :)

Et je vais m'empresser d'en faire un "maison" version paquet de clope :) (car l'originale n'est pas modifiable :-) perso j'adore ce tour et je vous trouve un peu dure avec :-) je conseil fortement de l'utiliser en complement de Cello de M.C cela renforce l'effet que le cellophane est vraiment magique car examinable pour les 2 tours sans problemes :)

Modifié par _Laurent_
Publié le

C'est sympa, mais le gimmick me semble assez simple. (Après, peu être que je me plante totalement. Je vais essayer de le faire de mon coté.)

Et je dois avouer que je suis un peu déçu, j'ai cru qu'il enlèverais le cellophane et que le paquet allait flotter =P

Skype : Mr_Carotte

Publié le (modifié)

bon j'ai testé le paquet de clope,et bon on va dire qu'il faut un materiel tres fin pour le gimmick version clope, car sinon ca coince un peu :)

sequelle si tu veut que l'on diszcute de ce truc msg moi en pv afin de te dire si tu te plante ou pas :)

Modifié par _Laurent_

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, voici une « anecdote » concernant Rhodope, « qui peut être considérée comme la source du conte Cendrillon » :  « Élien rapporte une anecdote selon laquelle un aigle lui vola une de ses sandales alors qu'elle était au bain. L'oiseau la laissa tomber aux pieds du pharaon Psammétique. Celui-ci, frappé par la délicatesse de la pantoufle, se promit d'épouser la femme à qui elle appartenait. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhodope_(hétaïre) « Une hétaïre (du grec ancien : ἑταίρα / hetaíra) est en Grèce antique une courtisane de haut rang dans la Grèce antique, voire une compagne sexuelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hétaïre
    • Sans en dévoiler plus, les nouveaux venom ont une fonctionnalité qui permet d'élargir grandement certains effets 😉 Ca ne changera pas le fait d'apprendre à les maîtriser et ca nécessitera toujours un "contrôle du contexte" (rien d'extraordinaire pour ceux habitués de la chose), mais ils apporteront sûrement un gros plus par rapport aux précédents  
    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...