René DAVID Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Une grosse perte... c'est vraiment triste Citer
Arthur TIVOLI Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Ah ben merde.....bien triste nouvelle de tout coeur avec sa famille et Patrick Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Didier MORAX Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Adieu et merci pour pour la joie distribuée tout au long de tes spectacles. Une pensée à tous ceux qui étaient tes proches. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
William ESTON Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Je les avais rencontré avec Gilles Arthur à Paris. Un duo pétillant et charismatique ! Toutes mes condoléances à tous les proches de Peplum. Citer Yep
Gérard MERCIER Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 MERDE.........MERDE.......... Condoléances a tous ses proches Citer
Invité Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Je ne connaissais ce personnage qu'à travers son passage au PGCDM mais ça me fait mal d'apprendre cette nouvelle.. Candoléances. Citer
Alexis SANTANA Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Triste nouvelle en effet... Bon courage à tous ses proches ! Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Gildas BORGHETTO Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 je me souviens de leur passage au congrès FFAP, un grand moment , Toutes mes condoléances à tous les proches de Peplum Citer
Claude CHAIB Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Encore une triste nouvelle Condoléances et courage a sa famille Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Otto WESSELY Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Je ne connais pas exactement les raisons de son depart, mais on a souvent tendance à sous-estimer la souffrance des autres. Sincères Condoléances ! otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.