Antoine THUILLIER Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 (modifié) DiFatta est un grossiste, il ne fait pas de vente directe. Tu as raison de le préciser Philipidès. Ce portefeuille peut être acheté via certaines boutiques de magie mais il n'est pas toujours identifié sous cette marque là. Modifié 24 juillet 2013 par Toinou Citer
Ali NOUIRA Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Bilis utilise le " Horwitz portefeuille" Qui comme je dit plus haut, pour moi le Best of the Best Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Michel BIONDI Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Bonjour ! Que pensez vos de cela??? Citer
Philipidès Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Bilis utilise le " Horwitz portefeuille" Qui comme je dit plus haut, pour moi le Best of the Best Je ne savais pas qu'il s'agissait de celui-là. Du coup, je suis d'accord. Et merci pour l'info ! Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Philipidès Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Je possède le mini Duvivier portefeuille et je peux dire qu'ils sont parfait et les cartes rentrent très bien dans le compartiment. Philipidès si tu parles du Pocket portefeuille que je ne possede pas) la oui je suis d'accord avec toi. Exact, j'ai confondu. Au temps pour moi ... Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Thomas BNZK Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Je possede le SHOW CASE portefeuille de Michael Ammar. On peut, je pense, le considérer comme une sorte d'HW en Z N'ayant pas de points de comparaison, Vous en pensez quoi ? ne me cf pas sur magietest merci Citer Thomas B
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.