Aller au contenu

Magie en Table à Table | conseils & astuces


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le (modifié)

Il n'y a pas longtemps quelqu'un (Stéphane GOMEZ) avait mis un PDF, "Organiser un spectacle de table a table " , ce pdf m'aide beaucoup à créer des sets pour un close-up de table à table, (d’ailleurs au passage je le remercie).

Comme il a déjà mis de lui même je me permet de le remettre, si ça convient pas merci d’effacer ce message!!!!

ici

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

L’essai (que je ne connaissais pas) de Stéphane Gomez (que je ne connais pas d'avantage), est particulièrement brillant et pleins de vérité et de bons conseils que les débutants devraient connaitre. Sa lecture est agréable. Je n'ai pas tout lu car il manque des passages dans le lien ci dessus.

Merci à beni beni magic pour le lien.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Fais des tours hyper rapides avec un reset facile. N en prepare pas 150 mais juste deux ou trois que tu feras a chaque table. Varie d un soir a l autre. Ca te permettra de t entrainer. Prevoit des tours avec du feu. Les gens adorent. Avec des localisations impossible. Genre carte au portefeuille et privilegie le visuel au subtil. Bon courage!!!

Publié le

Comme l'a souligné ALLIAS , le travail fait par Stephane GOMEZ est tout simplement génial ...C'est clair , intelligent et cela se lit comme un roman.

J'ai adoré la séquence du repas de famille et de l'apéro entre voisins...

Bravo pour cette contribution Stephane , ou pourrait on avoir la suite ? ;-)

Publié le
L’essai (que je ne connaissais pas) de Stéphane Gomez (que je ne connais pas d'avantage),

Il fait seulement partie de l'Equipe de France de magie ;)

J'aime beaucoup le personnage, d'autant plus qu'à Draguignan je suis allé cash vers lui il y a bientôt 2 ans, et je lui ai dit "Stephane Gomez, salut je suis Chakkan sur les forums" et il a pris le temps de parler avec moi un bout de temps alors qu'il sortait d'une presto et qu'il avant plein de rangement à faire...

J'adore particulièrement sa méthode pour s'entraîner et avoir toujours quelque chose à propose SIMPLEMENT en demandant son prénom à la personne, brillant !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...