[Lecture] Bravo ! d'Aldo COMOBINI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥39 € - TRES BON ÉTAT - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : RUPTURE 🚨 Une présentation unique de la routine "Ball, Cone and Handkerchief" de Dai Vernon. ➡ La routine de Dai Vernon est un grand classique de la magie. J’ai toujours été fasciné par cette routine et, il y a de nombreuses (très nombreuses !) années en Italie, j’ai développé la version que vous trouverez dans ce DVD. La structure de base reste celle de Vernon, mais j’y ai ajouté plusieurs mouvements et enrichi la présentation avec quelques effets supplémentaires. ➡ La particularité principale de ma version est qu’elle se réalise entièrement dans les mains du magicien, sans nécessiter de table. Bien entendu, vous pouvez ajouter ou supprimer certains mouvements pour l’adapter à votre style et la raccourcir si vous le souhaitez. ➡ Je vous conseille de l’apprendre telle qu’elle est présentée, en progressant progressivement : étudiez chaque phase jusqu’à la maîtriser avant de passer à la suivante, tout en répétant les phases précédentes. Ainsi, vous assimilerez la routine dans son ensemble jusqu’à ce qu’elle devienne fluide entre vos mains. Une fois cela acquis, vous pourrez envisager d’y apporter vos propres variations. ➡ Vous recevrez - Dvd ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous envoyer la vidéo à télécharger ) - 3 balles caoutchouc - Cone noir en carton (très ) fort -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Te laisse pas embobiner Martin (Matin) ! L'huile et l'eau est effectivement bien souvent un effet laxatif, notamment lorsqu'il s'agit de routines ultra répétitives n'offrant aucun climax sinon une n-ieme façon plus impossible que les précédentes pour aboutir au même résultat. J'espère à chaque fois qu'après la 7e étape au cours de laquelle tadaaa les noires et les rouges ne se mélangent toujours pas, il y aura un twist un peu wahou qui nous fera sursauter mais non. Seul intérêt, plus personne ne moufte de peur que le magicos n'enchaine sur une 8e phase. Quant aux spectateurs qui "adoreraient" cet effet, qui ne retiendraient que ça du show de Derren Brown (alors que ce n'est pas dans le spectacle, ah il est fort ce mentaliste !) ou qui seraient devenus magiciens uniquement pour percer le secret de ce tour, je n'y crois pas une demi-seconde. Heureusement, malgré tout, il existe quelques versions de cet effet qui sont très sympa. J'en connais d'ailleurs au moins une qui remporte toujours un petit succès. Ce n'est pas fou d'accord - cela reste une routine d'huile et eau - mais le spectateur ne s'ennuie pas, ce n'est pas - trop - répétitif et enfin, il y a un climax qui a du sens et qui se déroule dans les mains du spectateur. Pour ceux que cela intéresse, la routine est de James Brown. My2Cents W.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.