Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour

en passant mes tiroirs en revue je me rencontre qu'ils sont plein a craquer de 15 ans de magie surtout au niveau des cartes c'est pour cela que je voudrais savoir d'une part combien avez vous en stock de jeux de cartes et comment faites vous pour vous y retrouver car ça commence a être l'horreur pour moi !

merci pour vos réponse et solution merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour de même pour moi j'ai quelques paquets d'avance devant moi :D

Les paquets "normaux" sont dans un coin ensemble ou dans la cartouche .

Pour les jeux truqués j'ai opté pour des post-it collés sur le paquet que j'enlèverai si je dois les utiliser ; je sais que Joshua Jay écrivait la spécificité sur le bord de l'étiquette des jeux ( par exemple SVEN pour un Svengali ) ...

Publié le

Pour ma part une quinzaine.

J'ai eu quelques années de close-up depuis 18 ans de magie et depuis 3 ans, j'ai repris un peu le close-up en mentalisme.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Publié le

En jeu normal, une bonne cinquantaine (toutes marques). Mais toujours au moins une cartouche (voire 2) de Bicycle.

Pour ranger, un 2 meuble à tiroir avec des étiquettes sur les tiroirs qui indiquent les marques. Je mets les paquets d'une meme marque ensemble (bleu/Rouge). Pour les bicycle hors bleu et rouge j'ai un tiroir "bicycle non bleues et et Rouges".

Pour les jeux spéciaux (DF, bleu/Bleu/Blanc,etc..), un tiroirs spécifique.

Un tiroir pour les jeux truqués.

Un tiroir pour les tours de petits paquets qui sont tous rangés dans des pochettes avec un post-it sur la pochette donnant le nom du tours.

Rien d'extraordinaire mais je m'y retrouve rapidement.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Publié le (modifié)

Bonjour tout le monde,

Perso mes jeux préparés sont classés dans un tiroir, dont la hauteur correspond à la largeur d'un jeu,et le nom des tours est inscrit sur une petite étiquette sur le coté du jeu.

J'ai un cahier qui répertorie tous ces jeux avec l'endroit où est classé l'explication.

Quant au jeux de collection (figures originales) les cartes hautes (as, R,D,V,Joker et un dos) sont classées dans des albums photos et le reste dans des boites à la cave, le tout portant un numéro d'ordre.

Voilà !!

Bonne journée.

Modifié par JEAN-MARIE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...