Aller au contenu

[Tour] Spotrix & Through de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Tout simplement car je voulais montrer qu'il était possible de réaliser l'effet sans le jeu dessous. Si l'effet est réalisable sans le jeu ALORS il l'est également avec le jeu. Par contre si l'effet est réalisable avec le jeu en main, rien ne dit qu'il l'est sans....

Comme tout effet que l'on achète ou que l'on crée, chacun trouvera sa façon de le réaliser. J'en livre une ici, a toi de trouver la tienne :)

Et puis comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu l'idée ce matin donc je n'ai pas bossé comme je bosse habituellement (ceux qui me connaissent pourront confirmer...); je souhaitais seulement partager ces idées avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouais mais ta LD bave et ton break est visible donc t'as tort.

Blague bien sur. Ça me fait rire.

Le premier effet est intéressant. Tu peux remplacer les points par un autre dessin?

Tu peux les positionner où tu veux (autre chose qu'un matrix)?

Je verrais bien un portrait que tu modifies par magie. Ce qui justifierais que tu dessines pour toi et que tu prennes du temps. Et le souvenir final a un sens.

Juste une idée.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier effet.

Je ne sais pas comment c'est fait, mais l'idée est intéressante en fonction des contraintes matérielles de taille, place, forme.

Le retournement double est horrible, mais je suppose que ce n'était pas le point de la vidéo qui était là pour donner des idées.

Le dernier change est ultra-violent en revanche.

Modifié par Boudje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoghurt ! :)

Merci Boudje ! :) En effet la LD est degeu... Mais c'est tout simplement du au fait que la carte soit un peu gondolée... J'en ai refabriqué un et j'ai testé sur des gens, ils aiment beaucoup (j'ai ajouté un petit plus, le dernier point voyage visuellement, pas besoin de couvrir quoi que ce soit!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...