Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est vrai que dans l'absolu ce serait mieux de ne pas voir les disques, mais comme je disais plus haut, je n'utilise pas vraiment le compartiment "aimanté" comme un compartiment caché. Je le montre ouvertement au public selon le zip que je dois atteindre, et si quelqu'un pose une question sur les disques (ce qui n'a pas encore été le cas) je n'ai qu'à dire que ce sont juste des aimants qui facilitent le maniement du portefeuille et de ses deux parties.

Mais c'est vrai que si le bricolage n'est pas trop hardu ça vaut peut-être la peine tout de même de remplacer les aimants.

Sinon pour l'usure générale, c'est encore une fois un avis personnel mais avoir un portefeuille un peu usé le rend aussi authentique et donc les quelques marques ne me dérangent pas, au contraire, je n'aimerais pas d'avoir un portefeuille flambant neuf qui attirerait plus l'attention qu'il ne le faudrait.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est vrai que le compartiment aimanté n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un portefeuille au "change" type himber

Mais ces grosses marques rondes sur le cuir me gênait !

Tout fait d'accord concernant l'usure , plus le portefeuille est "patiné" mieux c'est !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le (modifié)
Il est vrai que le compartiment aimanté n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un portefeuille au "change" type himber

Oui voilà exactement, d'où ma question de la présence des aimants, quelle est vraiment leur utilité du côté intérieur puisqu'on n'en parle même pas dans le dvd. (Ils sont par contre utile sur le côté externe pour la fonction holdout on est d'accord :) )

Modifié par XyGreg
Publié le

J'ai déjà fait échanger mon espionnage à cause du tissu entre les deux parties du shogun qui s'effilochait et ce problème recommence avec celui la.. Je vais finir par changer !

Publié le

Je crois que la présence des aimants coté intérieur est juste là pour faciliter le maintient du flap (compartiment central) lorsque l'on montre le compartiment à billets ou lorsque l'on ouvre négligemment son portefeuille. Maintenant il est vrai que je ne vais pas l'utiliser comme portefeuille au change (type Himber).

Enfin, la remarque d'Alex m'inquiète un peu. C'est essentiellement la fonction classeur qui m'intéressait. J'avais hésité avec le HEIRLOUM. En comparant chez arteco, je n'avais pas noté de différence fondamentale. Les autres fonctions m'intéressant également, j'ai opté pour l'espionnage...

FRANCK

Publié le

Oui les aimants sont la pour bien plaquer le flap, de sorte que lors de l'utisation de la fonction shogun , le spectateur n'est pas de suspicion quand on change de côté

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
J'ai déjà fait échanger mon espionnage à cause du tissu entre les deux parties du shogun qui s'effilochait et ce problème recommence avec celui la.. Je vais finir par changer !

Les quelques portefeuilles que j'avais acquis ont eu ce même problème.

Et également les tissus qui se décolles des bords car ils ne sont même pas cousus mais juste collés.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Publié le

On semble également être sur du collage ici vu qu'une partie de la bande est partie sur quelques centimètres. La bande servant à faire l'ourlet intérieur n'est au passage pas d'un seul tenant et les jonctions faites à l'arrache.

J'ignorais que c'était le standard des portefeuilles de magie, ma critique est donc générale et pas forcément sur ce portefeuille ci.

Publié le
On semble également être sur du collage ici vu qu'une partie de la bande est partie sur quelques centimètres. La bande servant à faire l'ourlet intérieur n'est au passage pas d'un seul tenant et les jonctions faites à l'arrache.

J'ignorais que c'était le standard des portefeuilles de magie, ma critique est donc générale et pas forcément sur ce portefeuille ci.

Perso J'utilise un portefeuille autre que l'espionnage qui n'a pas ce problème de fabrication et de finition et son cuir est très largement supérieur à l'espionnage

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...