Balthazar C-P Publié le 23 avril 2003 Publié le 23 avril 2003 Stop! À cause de la magie j'ai récemment "été obligé" de regarder: -le BigDil -le Hit Machine -Mon kanar -Fan de -Normal paranormal -On a tout essayé ------------------------ Je plaisante évidemment, et je suis intimement persuadé que cela ne peut faire que du bien à la magie que de passer à des heures de grande écoute! Citer
Thomas DUVAL Publié le 23 avril 2003 Publié le 23 avril 2003 Je signe la pétition: Je me suis forcé à regarder "Fan de", et malheureusement, il n'y avait pas de guillotine ou de tête aux sabres pour faire taire Séverine Ferrer... C'était scandaleux Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Otto WESSELY Publié le 23 avril 2003 Publié le 23 avril 2003 encore pire : Pour mater des filles nues au "crazy horse" on doit se farcir Gaetan, les Blackwitts, Otto W., Kevin James, Stephan Vanel et plein d'autres. C'est scandaleux ! Citer www.ottowessely.fr
Kozou Publié le 24 avril 2003 Publié le 24 avril 2003 Héhé Otto, Ce n'est pas scandaleux si par goût, je préfère mater Gaetan, les Blackwitts, Otto W., Kevin James, Stephan Vanel et plein d'autres... Et me farcir les filles nues du "crazy horse" Chacun son truc ! Je peux rêver. Kozou Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Aurélien B. (TanMai) Publié le 24 avril 2003 Publié le 24 avril 2003 Mais comment savez-vous quand des trucs intéressant vont passer dans ces émissions ??? J'ai pas encore pu voir les magiciens de "tout est écrit". Si ça continue comme ça, je vais passer pour quelqu'un de cultivé ... (faut se taper toute la saison du bigdil? Sinon, ça va peut-être sortir en coffret DVD ? Tant pis pour les Malone...) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 24 avril 2003 Publié le 24 avril 2003 Ah... C'est que je regarde cette rubrique assez peu fréquemment, et donc, je le vois toujours trop tard... Je surveillerai un peu plus maintenant. Merci! Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Thomas DUVAL Publié le 24 avril 2003 Publié le 24 avril 2003 Citation: Mais comment savez-vous quand des trucs intéressant vont passer dans ces émissions ??? C'est souvent annoncé dans la rubrique Actualités (a voir à la télé) Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.