Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Anecdotes sur les Ratés

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La honte de ma vie. Le stylo à travers le billet ou quand le gimmick déconne et se barre dans l'assiette du spectateur. Obligé de faire l'abruti pour faire oublier cette gaffe.

Je connais un magicien dont je tairai le nom qui a défoncé tout un plafond tendu d'une salle en faisant péter un air burst.

Je connais un magicien dont je tairai le nom qui a défoncé tout un plafond tendu d'une salle en faisant péter un air burst.

Si tu penses a N..., ce n'était qu'un petit point mais le patron de la boite a voulu lui faire casquer tout le plafond. l il y a aussi son pote T qui s'est brûlé les deux paumes de la main parce qu'il avait trop chargé les gimmiks ! L'essence a coulée et le feu a pris au sol !!

Maintenant ils ont mûri et sont plus sages ;)

Moralité, soyez bien assuré et faisez attention aux précautions d'emploi.

Il y'a aussi l'histoire de la lévitation qui démarre toute seule lors d'un gala de croisière.

K

Si tu penses a N..., ce n'était qu'un petit point mais le patron de la boite a voulu lui faire casquer tout le plafond. l il y a aussi son pote T qui s'est brûlé les deux paumes de la main parce qu'il avait trop chargé les gimmiks ! L'essence a coulée et le feu a pris au sol !!

Maintenant ils ont mûri et sont plus sages ;)

Moralité, soyez bien assuré et faisez attention aux précautions d'emploi.

Il y'a aussi l'histoire de la lévitation qui démarre toute seule lors d'un gala de croisière.

K

Je m'en rappel s'il s'agit bien du même T.., vers Cergy au début des années 2000, je me souvient l'avoir vu avec des bandages aux 2 mains....

La honte de ma vie. Le stylo à travers le billet ou quand le gimmick déconne et se barre dans l'assiette du spectateur. Obligé de faire l'abruti pour faire oublier cette gaffe.

Il y a quelques années je faisait une tournée à travers la France avec un jongleur dans des restaurant pour faire du close-up.

Il avait fait tombé une de ses balles dans l'assiette d'un client, tout la sauce avait éclaboussée sur son beau costard, le patron nous à mis dehors ce soir là... Des fois il vaux mieux travailler seul... mais on rigole moins...

J'en profite pour te faire un petit coucou François! Cela fait longtemps!

Franck

Modifié par enchantements

Mon accident le plus craignos ce n'était pas en magie mais dans une presta de pyrotechnie. Jusqu'à ma récente expatriation, j'étais artificier occasionnel pour une boîte très connue (R.....ri, pour ne pas la citer, qui depuis a fusionné). Il y a juste quinze ans, j'avais en poche mon certif K4 tout récent, et c'était mon premier feu comme chef de tir, à l'occasion d'un 13 juillet. C'était un petit feu, mais la municipalité organisatrice avait vu un peu gros dans le calibre, il y avait des bombes de 100 mm dans le bouquet, sans les distances de sécurité nécessaires. Et à la fin, j'ai appris qu'un éclat était allé se consumer dans un landau, heureusement que le père avait son gosse dans les bras au moment du tir... Le labo central de la Police a par la suite inspecté le site pour déclarer dans le rapport que le calibre maxi était de 20 ou 25 mm, autrement dit, rien du tout!!!

J'ai tiré les feux des années suivantes sur le stade de la ville où on pouvait un peu plus se lâcher (à mesure que le budget feu augmentait d'année en année...)

6EQUJ5 (wow!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...