Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu en Belgique aussi ce jour comme prévu sur le site, super content et oui c'est agréable de comprendre un peu plus sa méthode de création et de s'y atteler. Rien de bien compliqué mais tout est fourni et j'ai aimé la partie bonus qui va me faire découvrir plein d'autres opportunités.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

En général,je n'aime pas trop les gimmicks de M Chatelain,mais je me suis quand meme décidé a acheter ce DVD.

Et bien...Quelle agréable surprise!

J'ai beaucoup aimé la routine de la bague enclavée,j'ai adoré tic tac box,j'ai bien aimé autoreverse et jump card.

Les explications sont très claires et les gimmicks facilement constructibles.

Pour le prix,foncez les amis!

Et je le répète,c'est un sceptique qui vous dit ça.

Bravo Mickael,vraiment!

Effectivement c'est pas mal , facile a faire, ou refaire, par contre pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas de spectacle c'est moins évident.

Car présenter les tours à des copains,ou bien collègues de boulot , qui on moins de scrupules a vous demander voir insister, de donner votre tour pour examen cela se complique.

Il faut trouver un moyen d'échange , car trouver une excuse pour ne pas leur donner en mains suspectera automatiquement un trucage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...