Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Première page Magique dans la Presse ordinaire

Didier MORAX

Recommended Posts

Bientôt quand un illusionniste arrivera sur scène on entendra le

public dire :

Tiens un nouveau politicien !!!!!!

Je pense que l'attente ne seras pas aussi longue que l'on pense !!!!!

En attendant un Thiers se rapelle à nos pensées ....

10515.jpg.f47d0b143d748467bf6646f432f91329.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Argh, le système avait écrit grand. J'ai ôté le R mais zappé de remplacer le D par un T.  Bien vu 😉
    • La réponse à cette énigme de haute volée est dans l'easter egg sous-titré que tu as placé à la fin de l'avis de Bébel 😉  
    • J’y étais vendredi, gentiment invité par @Norbert FERRÉ et Luis pour la première… Invité en famille, s’il vous plaît ! Bien sûr, c’était une joie de retrouver tous ces amis, et il y avait aussi du beau monde dans la salle : Bernard Bilis, Gilles Arthur, @Marc METRAL et Viviane Mireldo, Monique Nakachian et Jean, son mari, ainsi que des dizaines de magiciens habitués des congrès et spectacles. Ayant travaillé avec « The Illusionists » et presque le même casting, je m’attendais à un montage similaire… mais non, ou alors oui, mais cette fois vraiment boosté au maximum. C’est sans doute le spectacle le plus parfait que j’ai vu depuis longtemps. Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires de @Xavier BELMONT (Vax) (ci-dessus). Il a tout bien dit. Le show est plein de subtilités que je ne veux pas révéler, avec un rythme incroyable… pas une seconde de remplissage. Pour vous dire, en fin de première partie, connaissant bien le répertoire de chacun, j’avais l’impression qu’ils avaient déjà tout donné. Mais la seconde partie m’a prouvé le contraire ! Même quand on pense voir le dernier numéro, il y en a encore un autre. Ce soir-là, ils ont eu, à la fin, non pas une, mais deux longues standing ovations — et des vraies ! N’attendez pas, courez-y… et on en reparlera après ! Coco, ma petite femme, et les amis présents étaient également emballés. Vraiment une soirée mémorable ! J’ai hâte d’y retourner à mon retour d’Italie. En fait, je partais tôt le samedi pour Bologne, et j’avais failli décliner l’invitation… Quel bonheur d’avoir finalement dit oui ! À tout bientôt.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier SANSEIGNE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

• Créer...