Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lu CHEN : nouvel an chinois 2013

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai été embarqué littéralement dans sa routine qu m'a fait rêver !!! Sa routine de close up est superbe ainsi que l'air de piano.

L'ensemble est esthétique et ingénieux :)

Et si Lu Chen abuse de montages en pagaille d'autres usent de gimmick dans le même but : celui d'offrir du rêve alors pourquoi ne pas rester dans l'idée que l'impossible peut être possible pour " le magicien " auprès du spectateur ?

Merci pour le partage, je me suis régaler

Bonne soirée à toutes et à tous

Mais si j'avoue que cela m'importe peu tant le résultat est beau... Je ne pense pas que l'on puisse vraiment parler de "montage"... D'utilisation des angles sûrement, mais pas forcément de montage au sens vidéo du terme...

Une toute petite critique car je n'avais pas vu cet effet au premier visionnage, les tenues du pianiste et du magicien sont peut-être un peu trop "similaires"... Du coups, le change d'individus à la fin de la routine de cartes n'est pas aussi "visuel" qu'il aurait dû... à moins que cela soit voulu, pour justement n'avoir pas recours à un "vrai" montage, et que les spectateurs présents dans la salle, mais à l'attention fixée sur les écrans de rappel puissent eux aussi être bluffés ;)

J'aimerais vraiment voir nos magiciens français se prendre autant la tête à la TV... même si le nombre de téléspectateurs, et donc le budget sont bien moindres :)

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...