Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Dragon Ring


Recommended Posts

Je vais donc préciser mon propos car effectivement, la routine de Simon Aronson ci-dessous (je ne sais pas si celle à laquelle tu fais référence) est assez clean (à la prise de la bague près mais je ne vais pas exagérer non plus :) ; c'est vrai que c'est assez propre)

[video:youtube]

Toutefois, cela reste quand même à la marge. Prenons Band-It de Kris Nevling, par exemple.

[video:youtube]

Tout se passe "à peu près bien" jusqu'à la 42e seconde, où pour partir d'une situation clean (bague au petit doigt, élastique dans la main) et parvenir à une seconde situation clean (bague apparemment enclavée dans l'élastique), Kris nous embrouille entre ces deux étapes. Enfin, la tenue de la bague à travers l'élastique à la 52e seconde n'est pas naturelle. Si la bague était réellement enclavée dans l'élastique, personne ne la montrerait ainsi.

Pour ma part, c'est la raison principale pour laquelle je n'adhère pas aux routines d'élastique, trop de tenues non naturelles ou trop complexes même si ce que l'on me montre est étonnant, cela ne me convainc quasiment jamais.

Maintenant, ce n'est que mon avis - radical :) - de spectateur exigeant :);)

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...