Aller au contenu

[Tour] Sign d'Alexis


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour l'effet Sign, comme le disaient certains, tout dépend de la qualité du gimmick (je ne me fais pas de doute la dessus ;) ) et de la vidéo explicative, si tu apporte des plus, etc...

Je pense que 15 euros serait un bon prix, peut être même 20€ pour le fait que le mot de 4 lettres soit fabriqué d'une façon différente des autres, tension réglable, facile a re-fabriquer, etc.... Peut être même des applications propre a ce gimmick ??

Pour ce qui est du régime d'AE je suis sous ce régime là et crois moi, aller dans une chambre des commerce ne t'avancera a rien... Tu en connais déjà sûrement plus qu'eux !

Par contre je te conseil de ne pas faire ton dossier sur internet mais d'aller directement à l'URSSAF, même s'il ne connaissent pas bien ce régime tu sera au courant de petits détails et ça ne fait pas de mal..!

Mais là n'est pas le sujet, MP si tu as besoin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex' !!

D'abord, t'as vidéo m'a beaucoup plus, car c'est simple, y'a pas de jeu de caméra, et on voit réellement ce qu'on peux faire.

Je suis un novice dans la magie (je n'en fait que depuis 2ans), mais il est vrai que ce genre de tour m’intéresserait, un prix entre 15 et 20 euros est raisonnable...

Mais, j'ai une question, peux-ton manipuler le jeu (pour faire une carte ambissieuse par exemple) sans être "trop" gêner par le gimmick et ainsi montré cette remontée comme un "demi-final" ??

Je te conseil de faire d'autre vidéo's, en montrant d'autre possibilité et en les exploitant au maximum. Si tu peux faire un F-mélange, fait le, et les magicien comprendront les possibilités que le gimmick leurs donne, car je pense que acheté le gimmick pour juste mettre la carte et direct la faire remonté est pas vraiment... de mon goût :D

En espérant que mon avis te sera utile :)

>Good life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...