Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

excellente ton idée Melvin d'utiliser la T de la rapprocher de la main et de se raviser au dernier moment.

Cela enlève le coté un peu périlleux de ce handling ou l'on pouvait flasher deux fois l'as sans perdre la force de cette nouvelle présentation.

merci pour le partage

Publié le

Merci beaucoup Melvin pour cette ingénieuse amélioration :) !

J'ai testé ce handling hier sur plusieurs spectateurs, et ça fonctionne vraiment très bien! Je pense que nous étions plusieurs à ne pas être fan de la méthode assez périlleuse de Sanders! Notre problème est maintenant résolu :)

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Je l'ai reçu il y a 2 jours et pour le prix, ca vaut le coup.

Les différentes routines sont bien présentées et très détaillées. Sanders est très pédagogique dans ses explications.

Le DVD contient aussi des trucs sympas au niveau des techniques et de la psychologie.

Il est clair que l'amélioration de Melvin évite certains problèmes (merci pour l'idée d'ailleurs).

Par contre, je me pose la question de la durée de vie du gimmick. Sachant que c'est assez de se le refaire.

C'est un achat très rentable avec une de belles possibilités de routines.

D'ailleurs, j'aurai une question en MP pour ceux qui ont fait leur propre gimmick ? Si quelqu'un a envie de répondre à ma question....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

• 1 month plus tard...
Publié le
Bonjour j evoudrais acheter ce tour pour mon neveu qui débute em magie , ce tour est facile d'accés?

Merci pour vos retours

Très facile à réaliser, tu peux lui prendre sans problème !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

• 1 month plus tard...
Publié le

Est-ce que quelqu'un sait s'il est trouvable quelque part ? Toutes les recherches que j'ai effectuées semblent montrer qu'il est épuisé (ce qui est certainement le cas, mais au cas où, si quelqu'un a une info qui m'aurait échappée, je suis preneur....)

Merci.

If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...