Aller au contenu

[Tour] Angel de Christian KNUDSEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce n'est pas parce que le tour est facilement remontable pour un magicien que l'on peut conclure que "angel" est un mauvais tour.

Perso, je trouve que c'est un très chouette effet ( je ne le possède pas, j'ai juste vu la démo et comme le dit david penn, je trouve ça au moins aussi fort qu'un jeu invisible )

The w(h)ole deck dont on parle dans un autre post est également facilement remontable mais pourtant c'est un super effet, bien construit avec une bonne idée de départ et un solide kicker ( même si le fait de retrouver les trous dans l'étui me semble superflu )

Seul compte l'impact sur le public

Ce n'est pas parce que le tour est facilement remontable pour un magicien que l'on peut conclure que "angel" est un mauvais tour.

Perso, je trouve que c'est un très chouette effet ( je ne le possède pas, j'ai juste vu la démo et comme le dit david penn, je trouve ça au moins aussi fort qu'un jeu invisible )

The w(h)ole deck dont on parle dans un autre post est également facilement remontable mais pourtant c'est un super effet, bien construit avec une bonne idée de départ et un solide kicker ( même si le fait de retrouver les trous dans l'étui me semble superflu )

Seul compte l'impact sur le public

Et bien je trouvais aussi que c'était complètement inutile, je ne le faisais d'ailleurs jamais puis je me suis dit pourquoi pas et c'est là que le public lambda me fait justement à chaque fois : "Waouh". Comme quoi, c'est parfois les choses les plus simples et inattendues qui marchent parfois le mieux ;)

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Je suis entièrement d'accord si ça apporte quelque chose ce qui n'est pas le cas ici.

La méthode a déjà été utilisée de nombreuses fois...

Donc rien de nouveau.

C'est comme si je sortais un jeu invisible et qu'on me disais génial...

C'est sur que l'idée est bonne, mais déjà exploitée et sans rien apporter de nouveau alors ça ne vaut pas un "Wahou"

En fait je ne dis pas que c est un mauvais tour, je n ai pas cette prétention. Cependant il y a des tours qui à mon sens apportent quelque chose de nouveau et je ne pense pas que celui la en fasse partie.

Je prends la démonstration dans WMS par exemple. David choisit le 3 de trèfle. Et ensuite Craig pose une à une les cartes sur la table à la recherche du trois de trefle. Le problème majeur pour moi c est que l on va se focaliser sur les trois et la sans en dire plus ça peut être la cata.

Bien sur la présentation et le timing peuvent faire la différence. Mais sincèrement je pense qu un tour workers of the week mérite d être clean à tous points de vue surtout avec une note à 99%.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...