Invité Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Bonjour tout le monde en faite ya rien de nouveau ;-p c'est juste moi qui suis nouveau ici ! ca fait 6 mois environ que je pratique la magie plus particulièrement les cartes et un peu de pièces ! c'etait juste pour passer un bonjour et me présenter ! par la meme occasion j'aurais aimer savoir si il y avait des magicos de montpellier ? vu que c'est la que je crêche merci et bonne magie a tous !!! ps : ce site est tres bien continuez comme ca ^^ et vive LA MAGIE !!!! Citer
Alx Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Salut Kaos ! Sois le bienvenu parmi nous ! Alx PS : Essaie dans la rubrique "Petites Annonces" pour trouver des magicos de Montpellier... Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Merci bien Alx ;-) !!! oui je vais suivre ton conseil on va bien voir ^^ car bon ca m'interresseré de rencontrer un magicos bye bye bonne magie a toi Citer
El K.Balo Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Bienvenue parmi nous. El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Zebrano Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Salut l'ami et bienvenue. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Guy (gryffondor) Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Allo, bienvenu dans notre Forum. Je te souhaite bonne continuité dans la magie et si tu as besoin de quoique ce soit, pose nous la question! Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
Invité Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Merci tout le monde pour cet accueil !! oui ne vous en faite pas je vais en poser des questions lol mais la je pars 4 jours en weekend a perpignan arg lol donc bon weekend a tous !!! BOnne magie Citer
Thomas DUVAL Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 Bienvenue! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Delly Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 salut à toi et bienvenue ici Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Adrien T. Publié le 19 avril 2003 Publié le 19 avril 2003 LOL Kaos, bienvenue, et re sur IRC (On se voit 24/24) enfin presque... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.