Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour!

Je suis un pur amateur autodidacte qui ne fréquente aucun magicien parce qu’ils me font peur :(

J’ai démarré la magie il y a une petite dizaine d’années, néanmoins je n’ai jamais été très assidu, ni très discipliné en la matière. Néanmoins j’ai une forte affinité avec l’imaginaire et le merveilleux alors il m’arrive d’épater (ou du moins j’essaie) des connaissances ou la famille avec des tours de close-up, un petit peu de mentalisme et quelques fois de la magie bizarre (je n’aime pas cette appellation cela dit…).

En termes de magie, mon apprentissage et mes références sont presque exclusivement anglo-saxonnes. Comme j’ai passé beaucoup de temps à l’étranger, je ne sais pas trop ce qui se fait en France, la télé me parait assez décevante en tout cas…

Si je me suis inscris, c’est parce qu’en ce moment je suis plutôt dans une phase ascendante et j’aimerais profiter d’avis et de conseil de gens plus qualifié que moi.

Si vous voulez appréciez mon niveau : Voila deux tours (un de pièces, surtout d'inspiration David Roth et un classique de cartes inspirés (pour ne pas dire copié) d'Allan Ackerman)

[video:youtube]

[video:youtube]

Les critiques sont les bienvenues! (pas trop méchant quand même, je pleure facile :) ).

Voilà et merci à vous!

Modifié par Thomas

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avoue que pour la routine de cartes, je ne me suis pas trop foulé... Lent, sans patter et sur fond de musique dépressive c'est un autre genre :)

Je note que je manque d'aisance sur les cartes, c'est vrai que ça me parait aussi un peu trop mécanique...

En tout cas merci pour ton accueil et ton retour :)

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...